We are back !!!
Citation de: patricech le 22 août 2016 à 15:47:18là au moins c'est clair et propre et si tu devais choisir entre Chewi et une TDM ? Ca dépend, je peux s*domiser la TDM ??
là au moins c'est clair et propre et si tu devais choisir entre Chewi et une TDM ?
Bon enfin je préfère que vous trouverez vite un nouveau moyen pour me témoigner votre affection.
Ca dépend, je peux te faire comme à la TDM ??
Citation de: tyoc le 22 août 2016 à 17:13:06Ca dépend, je peux te faire comme à la TDM ??Tu ne devais pas aller chez le psy toi ?
Sous Pinterest : clique droit sur l'image -> copier adresse de l'image.
J'aurais pu, dû, vous insulter ... mais ca manque clairement de second degré. Sauf Pierrot qui semblais bien parti mais s'est fait tacler par Seeli. Bon enfin je préfère que vous trouverez vite un nouveau moyen pour me témoigner votre affection.
Wile je n'ai pas du tout le même avis que toi et, hormis ses suspats je me suis régalé à son guidon.Et même que je le trouve beau ... Mais chacun son sale goût hein
vous pensez que je peux vendre le mien (j'ai le droit) https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/942489931.htm?ca=12_s
Citation de: patricech le 22 août 2016 à 16:40:24vous pensez que je peux vendre le mien (j'ai le droit) https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/942489931.htm?ca=12_s Bien sûr que tu as le droit de vendre le tien Patoche. Tu n'as pas besoin de nous demander l'autorisation...
Citation de: Chewi le 22 août 2016 à 17:03:56J'aurais pu, dû, vous insulter ... mais ca manque clairement de second degré. Sauf Pierrot qui semblais bien parti mais s'est fait tacler par Seeli. Bon enfin je préfère que vous trouverez vite un nouveau moyen pour me témoigner votre affection. Bah j'aime bien le second degrés voire pire mais on peut être relativement sérieux et parler d'un sujet sans pour autant être d'accord...bah comme toi en fait... Citation de: Chewi le 22 août 2016 à 10:32:21Wile je n'ai pas du tout le même avis que toi et, hormis ses suspats je me suis régalé à son guidon.Et même que je le trouve beau ... Mais chacun son sale goût hein