Le souci Patrice, c'est que tu forces un trait que tu surjoues ( ton avatar, tes réactions écrites notamment) et ce n'est pas toi dans le fond.
Du coup, ça sonne bizarrement.
Bref, je ne vais pas m'étendre plus longuement, ce serait une pure perte de temps, pour toi et moi, et surtout, pour les autres.
Je te laisse "meubler", donc.
je ne surjoue rien du tout Seeli...Mon avatar ? c'est juste de la déconne...tu ne te rappelles pas des autres ? Tu définie quelqu'un par raport à ça ,
. Alors je t'en prie, épargne moi tes analyses un petit peu rapides...
Pour rester dans le concret, tu vannes, il n'est pas anormal que l'on te réponde et d'ailleurs, tu n'es pas spécialement le mieux placé question susceptibilité et réactions épidermiques même si tu as fait des efforts...
Maintenant, si tu ne te rends pas compte que tu peux vexer quelqu'un et que tu brandies systématiquement ta signature lorsqu'on te le fait remarquer, c'est ton souci
je ne suis pas spécialement susceptible mais admettons qu'il y ait des jours sans (je ne pense pas mais bon), je veux bien me remettre en cause mais je pense que ça doit être un minimum réciproque.
A défaut, meuble également de ton coté en signant ou non