We are back !!!
Je vais essayer de caler ça samedi prochain, je te dirai si je peux ou non et en fonction je prendrai RDV avec le gars. L'idéal serait que je puisse y aller en Dayto On verra en fonction de la météo.Tu l'as déjà contacté ou non ?
y en déja un bleu chez lui...
COOL!!!mon transporteur me livre un dayto mardi prochain!
Citation de: T5etCIE le 07 janvier 2017 à 21:52:13COOL!!!mon transporteur me livre un dayto mardi prochain!Des détails?
Citation de: kéziah le 07 janvier 2017 à 21:49:31Je vais essayer de caler ça samedi prochain, je te dirai si je peux ou non et en fonction je prendrai RDV avec le gars. L'idéal serait que je puisse y aller en Dayto On verra en fonction de la météo.Tu l'as déjà contacté ou non ?Non, je ne voulais pas me faire de mal.
Je vais me racheter un 1050 JAUNE si ça continue...
Je vais me racheter un 1050 si ça continue...
Citation de: guillaumev le 08 janvier 2017 à 15:44:18Citation de: kéziah le 07 janvier 2017 à 21:49:31Je vais essayer de caler ça samedi prochain, je te dirai si je peux ou non et en fonction je prendrai RDV avec le gars. L'idéal serait que je puisse y aller en Dayto On verra en fonction de la météo.Tu l'as déjà contacté ou non ?Non, je ne voulais pas me faire de mal. il est plus sur le site
Citation de: guillaumev le 08 janvier 2017 à 17:47:30Je vais me racheter un 1050 si ça continue... faire des affaires avec les copains , c'est pas bon