We are back !!!
Là c est l occase 2017, pneu et cuisine neuve.https://www.leboncoin.fr/motos/1160575114.htm?ca=18_s
Après les vacances de Franck, il faut que j'aille le voir pour la révision de la mienne, les pneus et l'amorto.Si la bleuette est encore là-bas, je te dirais ce que je pense de son travail.Et si les pneus sont neufs, je veux bien ajouter leur prix à celui de l'essence.
Citation de: guillaumev le 12 juillet 2017 à 15:31:03Après les vacances de Franck, il faut que j'aille le voir pour la révision de la mienne, les pneus et l'amorto.Si la bleuette est encore là-bas, je te dirais ce que je pense de son travail.Et si les pneus sont neufs, je veux bien ajouter leur prix à celui de l'essence. Tant de générosité t'honore...Je vais y passer aussi, cela pourrait être l'occas'...Déjà une adresse fixée?
Citation de: krapull le 12 juillet 2017 à 19:15:43Citation de: guillaumev le 12 juillet 2017 à 15:31:03Après les vacances de Franck, il faut que j'aille le voir pour la révision de la mienne, les pneus et l'amorto.Si la bleuette est encore là-bas, je te dirais ce que je pense de son travail.Et si les pneus sont neufs, je veux bien ajouter leur prix à celui de l'essence. Tant de générosité t'honore...Je vais y passer aussi, cela pourrait être l'occas'...Déjà une adresse fixée?Ben... l'adresse de Franck
Not yet, mais peut-être la première d'août.Il faudra que je l'appelle avant pour voir ses disponibilités.
Ne touche pas à mon amortisseur! Sauf pour l'envoyer chez EMC. Il faudra voir avec les éventuels intéressés si tout le monde est dispo (même moi) pendant la semaine en question.
Ne touche pas à mon amortisseur! Sauf pour l'envoyer chez EMC.
Je n'aurai en dispo que le 8 août (à confirmé)
Citation de: guillaumev le 12 juillet 2017 à 22:02:26Ne touche pas à mon amortisseur! Sauf pour l'envoyer chez EMC. Ca peut valloir le coup !Le mien y a fais un tour, et les 115€ du reconditionnement sont rien à coté de la différence de comportement !!!
Citation de: guillaumev le 12 juillet 2017 à 22:02:26ok pierrot , tant pis je voulais faire plaisir , alors va chier mev , je vais pas le reconditionner moi même!! Si tu insistes !
ok pierrot , tant pis je voulais faire plaisir , alors va chier mev , je vais pas le reconditionner moi même!!