Regresamos !!!
Et bien je suis tombé sur un vendeur qui n'est pas pressé de vendre, c'est ça le coin coin mais je ne suis pas comme ça quand je vends je vends parole d'auvergnat.
ou c'est juste un branleur
Citation de: patricech le 08 mars 2019 à 14:07:10ou c'est juste un branleur Oui peut être mais de ceux là il y en a partout
C'est même peut être un branleur sudiste!!
@ Labrador, as tu ses coordonnées téléphoniques ? Si oui passe les moi en mp, je le contacterais et prendrais RDV avec , je lui donne ses 80€ et ensuite on s'arrange entre nous. ......................Et vu le prix du neuf.....
Et bien je crois que cette vente ne se fera pas et j'ai du mal à comprendre.Ou alors il a mis un prix trop bas et il s'en ai rendu compte après coup, de ce fait comme il ne veut pas payer pour modifier l'annonce il attend les 2 mois de passage pour lrs du renouvellement changer le prix. Son prix est 5 fois en dessous du neuf et son optique est neuve d'après lui jamais montée.
Labrador, on peut supprimer et recréer gratuitement une annonce sur LBC n'importe quand. Donc le coup d'attendre 2 mois n'a pas de sens à mon avis
J'y vais demain
Citation de: LéoT3 le 08 mars 2019 à 20:02:40C'est même peut être un branleur sudiste!! En tout cas c'est pas fifi, il est en bouzelandie.