We are back !!!
d'ailleurs tu fais bien d'en parler, je crois qu'elle a un CR a finir
La dernière fois, mais je crois que je l'ai déjà raconté ici, on avait fait une pause, et tout le monde était reparti avant nous, elle m'a dit:"- Rattrape les, vite!- Euh... Tu es sûre?- Oui rattrape les!- Tu es vraiment sûre???- Oui- Ok!"500m plus loin elle me tapait sur la cuisse pour que je ralentisse, ça accélère fort la BM, même à 2! (et pourtant j'étais loin d'voir ouvert en grand!)
Citation de: jice63 le 29 avril 2011 à 17:41:57d'ailleurs tu fais bien d'en parler, je crois qu'elle a un CR a finir et de la peinture a faire mais ca va devenir bon, je vais enfin pouvoir retrouver ces feuilles (perdues dans le demenagement)
Citation de: Seb le 29 avril 2011 à 18:04:36Citation de: jice63 le 29 avril 2011 à 17:41:57d'ailleurs tu fais bien d'en parler, je crois qu'elle a un CR a finir et de la peinture a faire mais ca va devenir bon, je vais enfin pouvoir retrouver ces feuilles (perdues dans le demenagement) on t'a pas demander de repeindre la baraque des voisins
style j'ai piscine le 21 may
String ouvert fendu lingerie femme sexy noirvend mon stringfendu ouvertnoirtres jolieen tres bon etatTXL ( 44 )me faire offre de prixje suis une particuliere