Le type a copié mon annonce, a affiché la moto à 50% de son prix, ça doit encore être un africain...
Bah non RICO..... ce n'est pas un Africain mais un grec....
je lui avais envoyé un petit mot pour le faire parler un peu.... voici sa réponse:
From: adellalex@hotmail.com
To: benoitpoil@hotmail.com
Subject: RE: Votre annonce "Bmw s1000rr abs/dtc" sur Leboncoin.fr
Date: Sun, 26 Jun 2011 13:13:19 +0000
Bonjour,
Je vous remercie de votre intérêt pour ma moto.
Je vais commencer mon e-mail en vous disant que je suis un citoyen grec et j'ai lu et compris votre e-mail ... Je comprends votre e-mail parce que j'ai travaillé en France pendant les 3 dernières années et j'ai acheté la moto il. Mon entreprise me voulait à la maison,donc je suis actuellement en Grèce. J'ai apporté la moto à la maison avec moi. La moto est maintenant situé à Athens, en Grèce.
La moto est toujours à vendre, très bien entretenu, aucun dommage et aucun problème mécanique, pas de fuites, les freins sont garantis, les pneus sont utilisés à 10%. La moto est en très bonne forme, n'a jamais couru ou maltraités, avec tout ce travail sur elle. La moto est immatriculée en France a tous les documents en français, elle possède un titre de propriété, suppression des obligations ou des honoraires et vient avec tous les documents dont vous avez besoin de l'enregistrer sur votre nom. Le prix de ma moto est 7,800 Euro, y compris les frais de port, d'assurance et de manutention (livraison en Europe).
S'il vous plaît n'hésitez pas à m'envoyer un email avec toutes les questions que vous pourriez avoir.
Cordialement!