Vous connaissez la Street SE ?
http://www.leboncoin.fr/motos/219098362.htm?ca=21_s
Je ne vois pas l'intérêt, sauf à payer l'assurance plus chère...
à quelques euros près on a une street R neuve....
Sauf qu'a la base c'est une daytona....avec tout le matos d'une dayto qui va bien (suspat, amorto, moteur plus péchu, ...), contrairement a une street , meme R qui n'aurai jamais le moulin de la dayto...pour l'instant.
Pour les suspattes, passons, l'amorto, ça doit pas changer beaucoup; la street ayant récupéré tout de la 1ère dayto.
Pour le moulin, j'ai pas entendu grand monde se plaindre de celui de la street. Certes la dayto est censée avoir presque 20 chevaux de plus, mais c'est pas très grave il semble.
Par contre chez AMV, si je veux m'assurer, c'est plus du double avec la dayto, alors avec 500 ou 600 € par an d'économisé, je peux faire 2/3 modifs.
Reste le pot sous la selle par contre....
Oui ... enfin, en 106 Cv ... mieux vaut le moteur de la Street que celui de la Dayto par contre ...
Oui, et rouler en daytona en 106 chevaux, je ne vois pas trop l'intérêt, perso je préfère rouler en street R dans ce cas.... quite à mettre des bracelets...