Auteur Sujet: Changement couronne arrière pr + grand, implique changement chaine?  (Lu 4153 fois)

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Hors ligne Duffle

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Re : Changement couronne arrière pr + grand, implique changement chaine?
« Réponse #15 le: 02 juin 2010 à 10:11:52 »
tu n'as pas bien lu :siffle:  il veut augmenter la couronne.

Je l'ai changé à 24 000...  :siffle:
Et à ce moment là, je pensais pas à changer la couronne...
En plus il était encore bon, me suis fait avoir  :?
J'avais des claquements à l'accélération je pensais que ça venant de là... Mais non...  :evil:
ah oui là tu es con :mrgreen: .

t'inquete pas moi je flambe avec les ecu 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Pystolero

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Si tu réduit ta couronne, ta chaine devient trop longue

idée : tu coupe la chaine, tu enlève 2 maillons et tu referme le tout avec un maillon a riveter

un peu de boulot mais juste la couronne et un maillon a investir


En fait, pour raccourcir la transmission, il faut une couronne plus grande...
Et je suis pas fan des raccords rapides sur la chaine de transmission secondaire... toujours peur que ça pète, et que ça m'arrache une bonne partie du mollet par la même occasion...  :?

Hors ligne alfguigui

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Re : Changement couronne arrière pr + grand, implique changement chaine?
« Réponse #17 le: 02 juin 2010 à 19:19:53 »
M....e , j'avais pas mes yeux

mais c'est le même principe

je parle pas d'attache rapide (avec un circlips) mais de maillon a riveter (comme a l'origine en usine) avec ses joint et tout
a "mater" avec un bonne masse (je me souviens avoir vu un fil la dessus, mais ou?)

bon d'accord rajouter 2 maillons c'est pas glop

Hors ligne Pystolero

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Re : Changement couronne arrière pr + grand, implique changement chaine?
« Réponse #18 le: 02 juin 2010 à 19:40:37 »
Ouais, c'est vrai que je vais les trouver ou mes deux maillons!  :mrgreen:

Hors ligne Duffle

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Re : Changement couronne arrière pr + grand, implique changement chaine?
« Réponse #19 le: 02 juin 2010 à 21:11:06 »
Ouais, c'est vrai que je vais les trouver ou mes deux maillons!  :mrgreen:
:siffle:  c'est si simple :blink:  dtc
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

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:siffle:  c'est si simple :blink:  dtc

J'y ai pas trouvé de maillon mais un ECU, ça t'intéresse...  :siffle:

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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Re : Changement couronne arrière pr + grand, implique changement chaine?
« Réponse #21 le: 03 juin 2010 à 16:23:11 »
'foiré 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

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Re : Changement couronne arrière pr + grand, implique changement chaine?
« Réponse #22 le: 03 juin 2010 à 16:27:52 »
 :P

Hors ligne jryan69

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'foiré 8)

 :blink:  tu l'as dans l'ECU ?  :mrgreen:

Hors ligne Cartman

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Re : Changement couronne arrière pr + grand, implique changement chaine?
« Réponse #24 le: 03 juin 2010 à 20:33:46 »
 :lol:

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Re : Re : Changement couronne arrière pr + grand, implique changement chaine?
« Réponse #26 le: 23 décembre 2010 à 13:55:24 »
Si tu réduit ta couronne, ta chaine devient trop longue

idée : tu coupe la chaine, tu enlève 2 maillons et tu referme le tout avec un maillon a riveter

un peu de boulot mais juste la couronne et un maillon a investir

bonjour à tous,  :D
Je viens de relire tout le poste (zet de le réveiller aussi  :wink:) ...  :( très intéressant. Conclusion : couronne de 45!
Cela nous fait de 0.07 % en mois en vitesse. ce qui me va tout a fait.
Par contre, avez vous une marque de couronne à me conseiller (avec une adresse web) ?
Je recherche un bon rapport qualité/prix bien sur. :oops:
D'origine le rapport est 18/42 avec une chaine de 106/530 maillons/pas. Faut il passer a du 108/530 ?
Si je garde ma chaine de 106 maillons, je perd de l'empattement! mais c'est vraiment minime. quelle est le risque ?
Bonne fêtes de fin d'année à tous  :applause:
« Modifié: 24 décembre 2010 à 09:52:19 par PitLaligne »
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)