Nous sommes revenus !!!
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Je pense vraiment que l'idéal avec un tel budget, c'est de chercher du coté des sportives 600 qui ont une petite dizaine d'années (R6, ZX6R, Gex, CBR dans mon ordre de préférence)
je sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimer celle ci http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=248521
http://www.leboncoin.fr/motos/116655251.htm?ca=20_s pour commencer c'est ptet un peu au dessus des pompes
Citation de: f@astgp le 28 mai 2010 à 18:55:23http://www.leboncoin.fr/motos/116655251.htm?ca=20_s pour commencer c'est ptet un peu au dessus des pompes 2001 Suzuki GSX-R 1000 est en parfait état et a été gardé garage. La moto a un bras oscillant chromé, cadre poli, directeur de stabilisation, après pipe du marché, et de nouveaux pneusDans la rubrique nouveaux métiers, niveau cadre ( poli ), le directeur de stabilisation, chargé de comptabiliser les pipes sur les marchés
le hic ou le plus sur un 2 temps et qu'il n'y a pas de frein moteur , faut être bon deja
tu as parfaitement raison, mais faut avoir envie de se faire regulierement la segmentaion , fluides, plaquettes , disques ......un bras a la longue
Et pourquoi pas une Triumph ? 600 TT ou Dayto 600 ?