Auteur Sujet: Test Motos des années 90  (Lu 392 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne marius

  • Bavard(e)
  • Messages: 153
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Tigre
    • Motards en balade
  • Localisation: Cévennes
Test Motos des années 90
« le: 28 mai 2010 à 08:28:43 »
Bonjour à tous,

Je viens vous demander un petit service.
Vous avez surement remarqué en visitant notre "excellent" site : http://www.motardsenbalade.net que nous essayons d'être assez hétéroclites dans nos reportages et communications. Comme tout le monde il nous arrive de diffuser des essais de machines mais nous les réservons uniquement aux motos que l'on peut considérer actuellement que comme étant de "la génération d'avant !! ".
Vous avez tous piloté l'une de celle-ci, vous en avez tous un excellent souvenir et quelques clichés .. peut être même roulez vous encore .. comme moi .. sur une de ces belles d'il y a quelques années ?
Alors pourquoi ne me feriez vous pas passer un papier relatif à votre expérience qu'elle soit heureuse ou malheureuse ?
Qu'est ce que vous allez gagner à alimenter un site .. qui ne sera jamais concurrent de Tall, mais qui veut tout simplement être différent de ce qui se fait ...
Eh bien ... que dalle ...  sinon un bon remerciement .. et le droit quand vous passez en Cévennes de venir boire un gorgeon à la maison !!

Allez, merci à ceux qui auront pris le temps de me lire jusqu'au bout.
Amitiés à tous et soyez prudents ...

Un petit plus ..  si vous êtes sages je vous parlerai la semaine prochaine d'un truc tout jaune, qui a 3 pattes et qui pèse 800cc avec un cadre étudié pour aller au bout du monde des roues à rayons qui acceptent les tubeless et des valises qui ressemblent à des valises !!

La bien bonne.

Marius en Cévennes.
Marius
" Qui voit Cévennes, voit ses peines !! "

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Test Motos des années 90
« Réponse #1 le: 28 mai 2010 à 09:39:42 »
 :super: