Alors voilà, j'avais acheté ma Sprint ST dans l'optique de faire des week-ends avec ma copine, de longues virées, etc... Mais ma copine n'a pas trop accroché. On roule un peu ensemble, mais en pratique je roule souvent seul. Donc je me dis que je vais repasser sur une moto plus "fun" et je suis bien attiré par la Street.
Maintenant faut revendre la Sprint...
J'ai rendez-vous chez mon cons' préféré demain pour re-essayer la Street; il m'a dit qu'il pourrait me faire une offre de reprise sur la Sprint, mais je me doute qu'elle ne va pas être très élevée...
Donc je me demande combien je peux espérer la revendre à un particulier...
J'ai été voir les côtes sur internet, il y a de grosses variations: 7854€ sur le Repaire des Motards, 7992€ sur Moto Revue, 8160€ sur La Centrale, 8350€ sur MotoMag... (avant d'appliquer une moins-value de 300€ pour la date de mise en circulation, une plus-value de 100€ pour le kilométrage, une plus-value de 50€ pour la première main et une plus-value de xx€ pour les accessoires...)
Mon but serait de trouver le "juste prix", ni trop bas car je ne veux pas la brader non-plus, ni trop haut sinon elle ne se vendra pas...
Les caractéristiques:
Sprint ST 1050 ABS 2007
Mises en circulation: février 2007
26000km
Entretien suivi en concession Triumph
Parfait état carénage (bleu), une petite rayure sur une valise (mais faut le savoir)
Pneus à mi-usure (RoadSmart), plaquettes changées à 20000km. Kit chaîne d'origine, mais semble ok.
Accessoires:
- bulle haute (105€)
- alarme + gravage (360€)
- lèche-roue (130€)
- ressorts de fourche Hyperpro (155€)
- maitre-cylindre de frein avant PS19 (152€)
Je fournis toutes les pièces d'origine...
Alors à votre avis, pour ceux qui suivent un peu le marché, je peux espérer la vendre à quel prix? Ou plutôt à quel prix dois-je la mettre en annonce?
Merci d'avance...