Auteur Sujet: Besoin d'aide pour l'achat d'un modulable  (Lu 1420 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bleunight

  • Bavard(e)
  • Messages: 148
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • TIGER 1050 bleu de 2007.
  • Localisation: 30420
Re : Besoin d'aide pour l'achat d'un modulable
« Réponse #15 le: 14 juin 2010 à 05:07:38 »
SHOEI Multitech depuis 4 mois et c'est que du bonheur trés bon confort et trés peut de bruit du a la vitesse (Je roule en Tiger 1050)...
Trés bonne finition et qualité ils fournisse avec un Pin Lock pour la buée une 2'éme visière semi teintée et un tour de coup et mentonnière
coupe vent amovible pour le froid...  (417 €uros chez Cardy)

Seul bémol il n'a pas d'écran solaire intégrée dans le calotin mais perso ce n'était pas un critère de choix... :arrow:
Roule aussi vite que tu peut mais jamais plus vite que ton angegardien

patricech

  • Invité
Re : Besoin d'aide pour l'achat d'un modulable
« Réponse #16 le: 18 juin 2010 à 23:52:40 »
J'ai essayé (pas en moto mais au magasin  :mrgreen:) le Shoei Multitec et le schubert C3. A mon avis, au niveau insonorisation, le C3 doit être un cran au-dessus. Bon, ok, lui, il a un écran solaire mais pour le reste (et ça reste un ressenti perso), je préfère le Multitec qui est un vrai chausson.

Le C3 pourtant à la bonne taille m'a fait une désagréable impression au niveau confort et puis, je l'ai trouvé nettement plus lourd. Je vais attendre un peu (mais elles sont où les pepettes... :mrgreen:) mais dès que possible, je pense prendre le Multitec

Hors ligne MInischumi

  • Concierge
  • Messages: 425
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Tiger vendu....
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: GE/Suisse
Re : Besoin d'aide pour l'achat d'un modulable
« Réponse #17 le: 19 juin 2010 à 10:06:44 »
L'essai de mon photographe...

http://acidmoto.ch/blog/?p=889

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : Besoin d'aide pour l'achat d'un modulable
« Réponse #18 le: 21 juin 2010 à 18:57:07 »
Le volume totale du casque est assez important sur l'Exo 900 par rapport à ses concurrents.
Y a qu'à le voir sur les présentoirs, à côtés des autres marques.
Je pense que ça peut jouer dans certaines conditions.  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Besoin d'aide pour l'achat d'un modulable
« Réponse #19 le: 22 juin 2010 à 09:19:54 »
J'ai essayé (pas en moto mais au magasin  :mrgreen:) le Shoei Multitec et le schubert C3. A mon avis, au niveau insonorisation, le C3 doit être un cran au-dessus. Bon, ok, lui, il a un écran solaire mais pour le reste (et ça reste un ressenti perso), je préfère le Multitec qui est un vrai chausson.

Le C3 pourtant à la bonne taille m'a fait une désagréable impression au niveau confort et puis, je l'ai trouvé nettement plus lourd. Je vais attendre un peu (mais elles sont où les pepettes... :mrgreen:) mais dès que possible, je pense prendre le Multitec

le multitec très bruyant sauf si tu rajoute le kit silence .... mais alors tu crevé de chaud pas de ventilation

essaye un EXO900 tu peux même l'essayer sur route il y a une campagne pub pour le moment

Hors ligne bleunight

  • Bavard(e)
  • Messages: 148
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • TIGER 1050 bleu de 2007.
  • Localisation: 30420
Re : Re : Re : Besoin d'aide pour l'achat d'un modulable
« Réponse #20 le: 22 juin 2010 à 14:44:46 »
Citation de:
le multitec [b
trés bruyant[/b] sauf si tu rajoute le kit silence .... mais alors tu crevé de chaud pas de ventilation




 :lol: :lol: :lol: échanger votre pot d'échappement d'origine contre une vouvouzella vous entendrai autre chose que le vent dans votre casque... :siffle:
Roule aussi vite que tu peut mais jamais plus vite que ton angegardien