Oui, mais j'ai vu une occase sur une R Graphite chez le concess de marseille avec 16 000 Km pour moins de 7 000 €.. Par contre, je ne l'ai pas vue en vrai.
Bon par contre il est vrai que je bénéfécie de pas mal de cadeaux accessoires et d'une bonne petite remise sur la machine neuve... Donc il est vrai que l'écart n'est pas si 'énorme' que ça...
Mais je pense que ce qui va me poser le plus de soucis, c'est l'entretien, je suis un ancien mécanicien reconverti dans le commercial, et déjà, je ne supporte pas qu'on touche à ma brèle, et, un peu à la façon d'Olivier Four qui prépare ses machines dans son coin, si il y'a un problème je sais à qui m'en prendre...
Donc, je n'ai pas encore fait de recherche la dessus, mais savez-vous si Triumph peut poser problème si on entretien notre machine nous meme (mais en suivant scrupuleusement le carnet d'entretien, en utilisant de la pièce d'origine...etc)
Légalement justement, sur présentation des factures d'achats, pour appliquer la garantie, le véhicule n'a pas obligation d'être entretenu dans le réseau de la marque.