Auteur Sujet: coupe du monde de foot  (Lu 11712 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : Re : coupe du monde de foot
« Réponse #135 le: 19 juin 2010 à 17:24:18 »
c'est normal,c'est le foot professionnel,ça ne m'étonne meme pas  :roll:

Je ne suis pas sur que ce genre de comportement soit très... pro....  :siffle:

si justement, dans le foot t'as tout les droits,y a pas de soucis ,

quand tu mets un coup de tete,t'es un héros,voir un dieu pour certains  :roll:
alors une insulte....

Déchetboy est bô  8)

Sauf qu'Anelka, c'est pas Zidane. :siffle:
Bras Cassés Power !!!

Hors ligne BigZH

  • Concierge
  • Messages: 463
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Töff
  • Localisation: Underrietstrasse 12 8700 Küsnacht Switzerland
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #136 le: 19 juin 2010 à 17:34:48 »
Après le coup de tête le coup de GUEULE


Quand Anelka aimait Domenech !

http://www.youtube.com/watch?v=GuddAuYlgD8&feature=player_embedded#!

                les jours se suivent et se ressemblent pas (3mn 30) le mal aimé retourne en Angleterre avec son Aston Martins



                       
Töff... Speed Triple 2003 - Vs êtes les bienvenus en Terre Zurichoise

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #137 le: 19 juin 2010 à 17:51:39 »
je devrais voir un psy tellement ma haine du foot est grande  :lol:

j'ai du etre frustré dans mon enfance  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Sexe: Homme
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #138 le: 19 juin 2010 à 18:01:52 »
tu t'es recu un ballon dans la face , moi oui je regardais jouer mon padré et paf ballon plein tronche j'avais 5 ans je me souviens encore la douleur  maintenant quand je regarde un match je laisse mon casque
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #139 le: 19 juin 2010 à 18:10:03 »
 :lol:
me faites pas chier ma femme s'en charge

fabonoff

  • Invité
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #140 le: 19 juin 2010 à 19:10:39 »
et ça continue....

Bleus
Evra : «Le problème, ce n'est pas Anelka»

Interrogé sur l'altercation entre Nicolas Anelka et Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (2-0) et l'exclusion de l'attaquant des Bleus, Patrice Evra a regretté en conférence de presse de «perdre un coéquipier». «Il a très mal, et moi aussi», a expliqué un capitaine très remonté.

«Le problème, ce n'est pas Anelka, c'est le traitre qui est parmi nous, a lâché Evra à propos de la "taupe" qui a révélé la teneur des propos d'Anelka à L'Equipe. C'est ce traitre qu'il faut éliminer du groupe. C'est quelqu'un qui veut du mal à l'équipe de France.»


evra ne mérite pas d'être capitaine de l'équipe de france... bel exemple pour les minots
 :blink:

f@astgp

  • Invité
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #141 le: 19 juin 2010 à 19:17:34 »
vivement mardi prochain que ce soit fini  :siffle:

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #142 le: 19 juin 2010 à 20:18:16 »
qu'est ce que je me marre depuis une semaine  :)

j'ai l'impression de regarder les "guignols" ou mieux "groland"  :mrgreen:
allez continuez à vous enfoncer  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #143 le: 19 juin 2010 à 20:26:20 »
c'est clair !   :mrgreen:

patricech

  • Invité
Re : Re : coupe du monde de foot
« Réponse #144 le: 19 juin 2010 à 21:24:13 »
qu'est ce que je me marre depuis une semaine  :)

j'ai l'impression de regarder les "guignols" ou mieux "groland"  :mrgreen:
allez continuez à vous enfoncer  8)

C'est vrai que là, ça devient comique voire surréaliste  :blink: :mrgreen:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24865
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #145 le: 19 juin 2010 à 21:38:19 »
Pour reparler Football  :mrgreen:  Cameroun - Danemark: enfin du jeu!...   :applause:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #146 le: 19 juin 2010 à 21:50:26 »
Je suis d'accord avec Krapull  :evil:

Evra ne mérite pas d"être capitaine de l'équipe de France !!
Bien sûr qu'il "a mal" pour son pote Anelka !! Evra fait partie de cette ouaich-ouaich Connection qui veut prendre le pouvoir !!
Dans son discours, quasi rien sur le fait que tenir de tels propos est inadmissible !! Rien sur le sélectionneur !!
Et plutôt que de dire qu'Anelka n'aurait jamais dû agir de la sorte, il part à la chasse au "traître" !!
Ce qui signifie que tout peut être dit ou fait dans les vestiaires, même le pire !!

Quelle image cela donne à nos jeunes qui sont encadrés par tous ces éducateurs bénévoes ?
Eh bien, qu'eux aussi peuvent remettre en cause l'autorité de l'adulte, et tout se permettre.
des jeunes en manque de repères socio-culturels graves, je sais ce qu'ils deviennent ...

Et que dire d'Escalette !! Ce vieillard incompétent n'aurait pas pris de décision si cette affaire n'était pas sorti dans la presse !!
On aurait dit que ça lui a déchiré le coeur de prendre cette décision.
On marche sur la tête.

Dirigeants, joueurs, entraîneurs ont délibérément tenu les media à l'écart, justement pour masquer le fait que cette équipe de France fonctionne à l'envers et ont tenu ainsi à  se couvrir et continuer à s'en mettre pleins les poches.

 :evil:
Bras Cassés Power !!!

patricech

  • Invité
Re : Re : coupe du monde de foot
« Réponse #147 le: 19 juin 2010 à 22:59:09 »
Pour reparler Football  :mrgreen:  Cameroun - Danemark: enfin du jeu!...   :applause:

Dommage pour le Cameroun. Ils avaient les moyens de passer. Pas assez de réussite et vers la fin, de réalisme  :|

patricech

  • Invité
Re : Re : coupe du monde de foot
« Réponse #148 le: 19 juin 2010 à 23:12:33 »
Je suis d'accord avec Krapull  :evil:

Evra ne mérite pas d"être capitaine de l'équipe de France !!
Bien sûr qu'il "a mal" pour son pote Anelka !! Evra fait partie de cette ouaich-ouaich Connection qui veut prendre le pouvoir !!
Dans son discours, quasi rien sur le fait que tenir de tels propos est inadmissible !! Rien sur le sélectionneur !!
Et plutôt que de dire qu'Anelka n'aurait jamais dû agir de la sorte, il part à la chasse au "traître" !!
Ce qui signifie que tout peut être dit ou fait dans les vestiaires, même le pire !!

Quelle image cela donne à nos jeunes qui sont encadrés par tous ces éducateurs bénévoes ?
Eh bien, qu'eux aussi peuvent remettre en cause l'autorité de l'adulte, et tout se permettre.
des jeunes en manque de repères socio-culturels graves, je sais ce qu'ils deviennent ...

Et que dire d'Escalette !! Ce vieillard incompétent n'aurait pas pris de décision si cette affaire n'était pas sorti dans la presse !!
On aurait dit que ça lui a déchiré le coeur de prendre cette décision.
On marche sur la tête.

Dirigeants, joueurs, entraîneurs ont délibérément tenu les media à l'écart, justement pour masquer le fait que cette équipe de France fonctionne à l'envers et ont tenu ainsi à  se couvrir et continuer à s'en mettre pleins les poches.

 :evil:

Je suis assez d'accord. En plus, je vois le truc venir comme une maison. Bien que justifiée, la fédé va essayer de se servir de l'exclusion d'Anelka pour masquer tout le reste....Ils vont juste réussir à en faire un pauvre "martyr"

Mais effectivement, je n'ai jamais vue une com aussi désastreuse. Entre, entre-autres, les politiques de la fédé qui passent leur temps à essayer de se protéger le derche et des mecs comme Evra qui ont toujours quelque chose à dire sur tout et surtout faire les barbots avant les matches pour être quasi mauvais ensuite, c'est juste déplorable

Le seul truc que je partage un peu concerne les médias. Oui, ils ont carrément été mis à l'écart...mais le bon gros titre avec l'insulte, je suis assez mitigé. ça fait un peu tabloïd english un peu de base...

ok, pour relater ce qui s'est passé ou dumoins ce qui "aurait" filtré des vestiaires mais de là à mettre l'insulte en aussi gros titre, ça montre presque un certain plaisir, que j'arrive même à concevoir compe tenu de la situation (coté événementiel, le tirage, la rage, la déception), mais que je ne peux m'empêcher de trouver quelque part malsain. Mais bon, bref, ce n'est pas non plus le fond du problème

J'ai bien peur que ce mondial ne soit pas pour nous le plus naze seulement à cause des vuvusuelas... :roll:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24865
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : coupe du monde de foot
« Réponse #149 le: 19 juin 2010 à 23:19:43 »
Pour reparler Football  :mrgreen:  Cameroun - Danemark: enfin du jeu!...   :applause:

Dommage pour le Cameroun. Ils avaient les moyens de passer. Pas assez de réussite et vers la fin, de réalisme  :|

Et surtout, trop de lacunes défensives, ils prennent en moyennes 2 buts par match, le compte est bon!...  :roll:  mais sinon, ça nous à fait enfin un match agréable a regarder avec celui des Stazinis hier, ça nous change.  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: