Fissure ancrage moteur culasse 1050 2008

Démarré par lechenejb, 13 Juin 2010 à 11:05:20

zampa

A mon avis, il faut réparer avant la fin de la garantie....  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

cmoifrancky72

:blink:  :blink:  :blink: rouler avec ça  :blink:  :blink:  :blink: moi je ferrais de suite réparer, sur un choc genre dos d'ane ou trous non rebouché en sortie de virage tu peux te trouver avec le moteur par terre. Je trouve la réponse un peu incroyable....
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

jmr955

Citation de: zampa le 15 Juin 2010 à 14:12:29
A mon avis, il faut réparer avant la fin de la garantie....  :roll:

Je pense qu il faut réparer le plus vite possible effectivmenet .. Maitenant, pour un atelier au mois de Juin, c est pas forcément facile de caser un cadre et 2 jours de taff
Apres j ose quand meme imaginé que le concess a déjà fait la demande de garantie via l outil qui va bien et qu elle a été accetpée .

JM

lechenejb

Non, mais ils font ce qu'il faut, en gros, je roule le temps que la pièce arrive, le dossier de prise en garantie est ouvert ... mais il a pas des culasses 1050 en stock ! :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

jmr955

z ont meme pas de délais pour la culasse  ? 
JM

zampa

Citation de: lechenejb le 15 Juin 2010 à 14:35:53
Non, mais ils font ce qu'il faut, en gros, je roule le temps que la pièce arrive, le dossier de prise en garantie est ouvert ... mais il a pas des culasses 1050 en stock ! :siffle:

Si le dossier est ouvert c'est bon ! Maintenant, il faut espérer que ça tienne le temps que ce soit réparé !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Citation de: jmr955 le 15 Juin 2010 à 14:43:38
z ont meme pas de délais pour la culasse  ?  

Ba je suis passé à midi moins quart ... alors bon ... j'ai pas fait le forcing non plus, déjà ils m'ont dit que tout serais ok et que çà irai vite ! çà me va ! :)
C'est mon Eleanor ! :lol:

jmr955

Je disais ca parcque que quand c est en relica, tu as une date prévisionnel de dispo ..et quand t en a pas ben c est pas bon signe ..... :wink:
.
JM

lechenejb

Quand j'aurais une date, je vous le mettrai ... je me doute qu'il y'a pas des tas de culasses en stock ... mais c'est pas un cadre non plus, le cadre, il avait fallu 15 jours après accord de l'expert (sachant qu'il repasse dans la chaîne pour être graver au numéro de série de la moto).
C'est mon Eleanor ! :lol:

Knuck

Oui dit donc sacrée crique !!!! Tu ne ressens pas trop de vibration ?  je bosse dans l'aéronautique et c'est vrai que l'on est souvent confronté à ce genre de "petit" soucis...mais pour les réparation ça doit aller plus vite que chez les concess... :evil:

(Lechenejb: tu étais dans l'Armée de l'air pour ton service ? j'ai passé  17.5 ans  chez eux...!, on s'est peut être rencontré ... :?:)

jmr955

J avais fait les 24 h de Spa avec une Boxer Bike Honda y a longtemps et on avait eu le meme soucis

c est en démontant la machine une fois de retour sur Paris qu on a vu le truc Les pilotes ne s'étainet apercu de rien pendant la course
JM

lechenejb

Citation de: Knuck le 15 Juin 2010 à 20:19:43
Oui dit donc sacrée crique !!!! Tu ne ressens pas trop de vibration ? je bosse dans l'aéronautique et c'est vrai que l'on est souvent confronté à ce genre de "petit" soucis...mais pour les réparation ça doit aller plus vite que chez les concess... :evil:

(Lechenejb: tu étais dans l'Armée de l'air pour ton service ? j'ai passé 17.5 ans chez eux...!, on s'est peut être rencontré ... :?:)

Mon père y été et j'ai fait 2 stages sur la BA705 à Tours.
C'est mon Eleanor ! :lol:

Domdom

J'y connaissais une "juteux chef" assez sexy  :mrgreen:

lechenejb

Citation de: Domdom le 16 Juin 2010 à 00:05:31
J'y connaissais une "juteux chef" assez sexy :mrgreen:

Y'en avais même plusieurs :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Knuck

J'y suis allé une fois sur cette base pour faire ma qualif avion ( je travaillai sur Alphajet à Cazaux) mais en 94, j'avais également repéré une sergent  très sympathique !!! :P