Wir kamen zurück !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
C'est plus léger, plus vif (mais ce ne sera pas le cas pour le dayto)Le moteur plus petit, ça ne m'a pas dérangé, c'était de la route bien viroleuse.
Citation de: don_rico le 15 juin 2010 à 11:49:45C'est plus léger, plus vif (mais ce ne sera pas le cas pour le dayto)Le moteur plus petit, ça ne m'a pas dérangé, c'était de la route bien viroleuse.Donc c'est plus la partie cycle que tu as aimé que le moteur. je sais pas comment est la 1000RR mais les BM que j'ai pu essayer (F800St, R1200Gs et R1200R), j'ai trouvé ça tres efficace mais relativement ennuyeux que ça soit le moteur ou la partie cycle.
Citation de: seb28 le 15 juin 2010 à 12:08:47Citation de: don_rico le 15 juin 2010 à 11:49:45C'est plus léger, plus vif (mais ce ne sera pas le cas pour le dayto)Le moteur plus petit, ça ne m'a pas dérangé, c'était de la route bien viroleuse.Donc c'est plus la partie cycle que tu as aimé que le moteur. je sais pas comment est la 1000RR mais les BM que j'ai pu essayer (F800St, R1200Gs et R1200R), j'ai trouvé ça tres efficace mais relativement ennuyeux que ça soit le moteur ou la partie cycle. Oui, mais la S1000RR, j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un "autre monde"!...
Ca m'a aussi traversé l'esprit ! Mais il semble qu'il y ait une nouvelle street en 2011 ou 2012 !
La nouvelle speed c'est à mon avis pour début 2011...Si il font un gros moteur dans une partie cycle légère facile et joueuse comme une street....
Citation de: zampa le 15 juin 2010 à 14:43:00Ca m'a aussi traversé l'esprit ! Mais il semble qu'il y ait une nouvelle street en 2011 ou 2012 !faut demander à BT...