Auteur Sujet: Question : Redescendre en cylindrée, passage Du 1050 au 675  (Lu 1879 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Question : Redescendre en cylindrée, passage Du 1050 au 675
« Réponse #15 le: 15 juin 2010 à 11:49:45 »
C'est plus léger, plus vif (mais ce ne sera pas le cas pour le dayto)
Le moteur plus petit, ça ne m'a pas dérangé, c'était de la route bien viroleuse.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne seb28

  • Bavard(e)
  • Messages: 141
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Teutonne 1300 R
  • Localisation: Paris / Eure et Loire
Re : Re : Question : Redescendre en cylindrée, passage Du 1050 au 675
« Réponse #16 le: 15 juin 2010 à 12:08:47 »
C'est plus léger, plus vif (mais ce ne sera pas le cas pour le dayto)
Le moteur plus petit, ça ne m'a pas dérangé, c'était de la route bien viroleuse.

Donc c'est plus la partie cycle que tu as aimé que le moteur. je sais pas comment est la 1000RR mais les BM que j'ai pu essayer (F800St, R1200Gs et R1200R), j'ai trouvé ça tres efficace mais relativement ennuyeux  que ça soit le moteur ou la partie cycle.

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24877
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
C'est plus léger, plus vif (mais ce ne sera pas le cas pour le dayto)
Le moteur plus petit, ça ne m'a pas dérangé, c'était de la route bien viroleuse.

Donc c'est plus la partie cycle que tu as aimé que le moteur. je sais pas comment est la 1000RR mais les BM que j'ai pu essayer (F800St, R1200Gs et R1200R), j'ai trouvé ça tres efficace mais relativement ennuyeux  que ça soit le moteur ou la partie cycle.

Oui, mais la S1000RR, j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un "autre monde"!...  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne seb28

  • Bavard(e)
  • Messages: 141
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Teutonne 1300 R
  • Localisation: Paris / Eure et Loire
C'est plus léger, plus vif (mais ce ne sera pas le cas pour le dayto)
Le moteur plus petit, ça ne m'a pas dérangé, c'était de la route bien viroleuse.

Donc c'est plus la partie cycle que tu as aimé que le moteur. je sais pas comment est la 1000RR mais les BM que j'ai pu essayer (F800St, R1200Gs et R1200R), j'ai trouvé ça tres efficace mais relativement ennuyeux  que ça soit le moteur ou la partie cycle.

Oui, mais la S1000RR, j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un "autre monde"!...  :siffle:

Oui apparemment, mais bon c'est pas mon budget non plus.

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Question : Redescendre en cylindrée, passage Du 1050 au 675
« Réponse #19 le: 15 juin 2010 à 14:37:09 »
Pour roder de temps en temps les Street de mon concessionnaire ... j'adore au point de me tatter pour échanger ma Speed contre une Street R !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Question : Redescendre en cylindrée, passage Du 1050 au 675
« Réponse #20 le: 15 juin 2010 à 14:43:00 »
Ca m'a aussi traversé l'esprit ! Mais il semble qu'il y ait une nouvelle street en 2011 ou 2012 !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Question : Redescendre en cylindrée, passage Du 1050 au 675
« Réponse #21 le: 15 juin 2010 à 14:43:50 »
Ca m'a aussi traversé l'esprit ! Mais il semble qu'il y ait une nouvelle street en 2011 ou 2012 !

Une nouvelle Speed surtout ... :siffle: ... surement d'ici la fin de l'année ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Question : Redescendre en cylindrée, passage Du 1050 au 675
« Réponse #22 le: 15 juin 2010 à 14:45:26 »
La nouvelle speed c'est à mon avis pour début 2011...

Si il font un gros moteur dans une partie cycle légère facile et joueuse comme une street....  :mrgreen:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Question : Redescendre en cylindrée, passage Du 1050 au 675
« Réponse #23 le: 15 juin 2010 à 15:16:48 »
La nouvelle speed c'est à mon avis pour début 2011...

Si il font un gros moteur dans une partie cycle légère facile et joueuse comme une street....  :mrgreen:

C'est pour çà que wait and see :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne marco509

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1837
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Deutsch Qualitat Power
  • Localisation: Alsace du sud
Re : Question : Redescendre en cylindrée, passage Du 1050 au 675
« Réponse #24 le: 15 juin 2010 à 16:04:19 »
tu auras le temps de te faire plaisir d'ici là !!

 :siffle:


et puis imagines qu'elle soit moche comme les dayto 2002
Ipod addicts

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Question : Redescendre en cylindrée, passage Du 1050 au 675
« Réponse #25 le: 15 juin 2010 à 16:20:17 »
çà c'est pas possible ... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Re : Question : Redescendre en cylindrée, passage Du 1050 au 675
« Réponse #26 le: 15 juin 2010 à 18:13:08 »
Ca m'a aussi traversé l'esprit ! Mais il semble qu'il y ait une nouvelle street en 2011 ou 2012 !

faut demander à BT...  :siffle:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24877
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Ca m'a aussi traversé l'esprit ! Mais il semble qu'il y ait une nouvelle street en 2011 ou 2012 !

faut demander à BT...  :siffle:

 :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
C'est plus léger, plus vif (mais ce ne sera pas le cas pour le dayto)
Le moteur plus petit, ça ne m'a pas dérangé, c'était de la route bien viroleuse.

Donc c'est plus la partie cycle que tu as aimé que le moteur. je sais pas comment est la 1000RR mais les BM que j'ai pu essayer (F800St, R1200Gs et R1200R), j'ai trouvé ça tres efficace mais relativement ennuyeux  que ça soit le moteur ou la partie cycle.
Euh... Je dirais pas ennuyeux... :siffle: :mrgreen: 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne shark50

  • Bavard(e)
  • Messages: 104
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed triple K9 Black brillant
  • Localisation: Les Pieux
Re : Question : Redescendre en cylindrée, passage Du 1050 au 675
« Réponse #29 le: 25 juillet 2010 à 21:34:28 »
moi, j'ai essayé la street et la dayto dans la foulée, j'ai été très déçu du street après le speed, j'