En avril dernier j'ai commendé un un support de case (ou top master, comme il disent en boutique) shad pour Tiger 1050 ayant le top case.
Donc j'attends 2 semaines, pas de support, 3 semaines tjrs pas de support et à chaque fois que je passais on me dit la semaine prochaine.
Entre temps j'ai eu qq soucis et pas trop le temps de m'occuper de ça.
1,5 mois après ma commande je passe pour savoir ou est ma commande et tjrs rien. Je veux bien etre patient mais il y a des limites et que si ça n'arrive pas avant début juin j'annule ma commande.
Entre temps un collègue connaissant bien qqun qui travaille dans ce magazin me donne le numéro de cette personne.
J'appelle de pour rereredemander et la personne qu'elle regarde et me dit qu'elle me rapelle. 2 jours plus tard, on me rappelle pour me dire que la commande n'arrivera jamais ou alors dans de très long délais. Le motif est qu'il n'y a pas assez de commande pour ce modèle.
Donc voilà ne commandez pas chez shad pour le Tiger !
Je n'apprécie pas non plus que le magazin ne me dise pas directement chose pour ce genre produit sous prétexte que ma moto est rare. Pour info le magazin est en face du concess triump et des tiger on en voit de plus en plus du coté de chez moi.