Merci pour vos encouragements les gars, z'êtes sympa
Ça me remonte un peu le moral du coup
Phil38 : pour le pantalon pluie en fait c'est (c'était) un DMP de chez Daffy, que je mets comme coupe-vent. Légèrement isolant du fait de la couche d'air, marche même à zéro degré. Donc lundi matin c'était sec mais avec une 12aine de degrés, je n'avais pas envie d'avoir froid au jean
Virolo : température du pneu je pense qu'elle était correcte, j'avais déjà fait une 20aine de bornes, avec un rythme un peu au-dessus de la moyenne donc je pense pas que ça soit ça. Pression bonne aussi. Je n'avais pas pensé à la piste du troupeau de fourmi
je vais y réfléchir
Le pire c'est que 5 mn avant je me trouvais content de moi en me disant que je commençais à me faire plaisir avec les accélérations en sortie de virolo. En assurant le couple quand même et avec une marge de sécurité. Que j'avais gardé aussi pour le fameux virolo, alors c'est là que ça m'embête le plus car je pense que je vais un peu craindre de pencher maintenant...
lechenejb : ouais, clair qu'aujourd'hui suis un peu dans le pâté... mal dormi aussi... en plus du genou et des côtes, léger hématome au coude (frottement de la protec a priori) et côté musculaire c'est comme si j'avais fait une séance de 3/4H de muscul pecs et dorsaux la veille
Mais bon comme déjà dit, vraiment rien de cassé ni moi ni la bécane, c'est top quand même
Quand je pense que si un véhicule était arrivé en face quand je me suis envoyé sur la chaussée inverse... brrrr