Bonour a tous !
Alors je vous explique mon petit soucis :
j'ai récemment decidé de stopper mon assurance route pour me concntrer sur des sessions pistes...
J'ai donc choisi d'investir dans un amorto de dayto pour relever ma garde au sol et avoir quelque chose de meilleur qualité.
Et comme mes phares et cligno ne me serviront plus avant quelques temps, j'ai décidé de les enlever avec une partie des faisceaux..
Mais Pourquoi nous raconte t'il tout ça me direz vous
?!
Et bien parce qu'après avoir fait ça, mon voyant moteur s'est allumé ! Sans raison particulière sauf peut être a caus d'une de ces opération.
Je précise que c'est un modèle debut 2008 ce n'est pas une street R et elle a 28000km passés sans aucun problème jusque là!
Je l'emmenerai bien chez le concess mais je ne suis plus assuré sur route et je n'ai plus de plaque et signalisation...
Pensez vous que le fait d'avoir débranché les cligno ou phares peuvent avoir provoqué l'allumage du voyant ?!
J'ai une session piste bientôt et je voudrai prendre le guidon sans trop stresser pr le moulin...
Dernière précision j'ai essayé de faire declencher le ventilateur 3fois après lecture de plusieurs sujets sur ce voyant (2tests : 1 en laissant tourner tout le temps le moteur et 1 en coupant le contact après le déclenchement du ventilo) mais le voyant reste allumé.
J'ai également testé ma batterie qui est chargée comme il faut...
Et dernere précision je débranche ma batterie quand je ne bricole pas dessus pour ne pas que l'alarme pompe trop dessus !
Pensez vous que je peux rouler l'esprit tranquille ?
Y a t'il des solutions pour sortir soit même un code panne ? Ou faut-il impérativement aller chez un concessionnnaire ?!
Merci pour votre aide !
Romain.