En fait, j'avais commander un package ( PR19, Bocal Rizoma, durites) chez Ps Performance ( 1,5 mois de délai) et si je ne les avais pas rappelé plusieurs fois, j''attendrai encore..
Bref délai mis à part et tarif raisonnable.... j'aurais du me douter que tout ne serait pas si simple !!
- La durite d'origine ( je parle d'un Dayto de 2000) allant du MC au bocal a un diamètre trop petit, après différents essais => j'ai trouvé la durite qui va bien chez "Ducati", qui les vendent à l'unité
- les durites avia sont de la bonne longueur sauf que les banjo sont mal foutus car ils ne sont pas prévus pour être pris sous le MC mais dans l'axe du levier de frein. et du coup le montage fait plus qu'amateur et pas trop conventionnel,
Du coup, je vais recommencer à bricoler tout cela fin juillet (ma moto est trop loin de moi actuellement), pour faire quelques choses de propres et je me disais que les durites des Speed Triple devrait pas mal aller car la sortie du mc est bien dessous (perpendiculaire au levier) et ça éviterait d'avoir deux durites de freins allant à la roue avant.
Donc si quelqu'un a fait l'essai ou peut faire l'essai... je suis preneur !!