Auteur Sujet: PR 19  (Lu 5038 fois)

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Hors ligne jmr955

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Re : PR 19
« Réponse #15 le: 20 juin 2010 à 15:33:54 »
Excepté pour la purge les durites 2010  ca change quoi ?
JM

Hors ligne zampa

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Re : PR 19
« Réponse #16 le: 20 juin 2010 à 15:44:57 »
Il faut voir si la longueur de la durite est la bonne surtout....
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Hors ligne marco509

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Re : PR 19
« Réponse #17 le: 21 juin 2010 à 09:26:53 »
En fait, j'avais commander un package ( PR19, Bocal Rizoma, durites) chez Ps Performance ( 1,5 mois de délai) et si je ne les avais pas rappelé plusieurs fois, j''attendrai encore..

Bref délai mis à part et tarif raisonnable.... j'aurais du me douter que tout ne serait pas si simple !!

- La durite d'origine ( je parle d'un Dayto de 2000) allant du MC au bocal a un diamètre trop petit, après différents essais => j'ai trouvé la durite qui va bien chez "Ducati", qui les vendent à l'unité

- les durites avia sont de la bonne longueur sauf que les banjo sont mal foutus car ils ne sont pas prévus pour être pris sous le MC mais dans l'axe du levier de frein. et du coup le montage fait plus qu'amateur et pas trop conventionnel,

Du coup, je vais recommencer à bricoler tout cela fin juillet (ma moto est trop loin de moi actuellement), pour faire quelques choses de propres et je me disais que les durites des Speed Triple devrait pas mal aller car la sortie du mc est bien dessous (perpendiculaire au levier) et ça éviterait d'avoir deux durites de freins allant à la roue avant.

Donc si quelqu'un a fait l'essai ou peut faire l'essai... je suis preneur !!

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Hors ligne guillaumev

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Re : PR 19
« Réponse #18 le: 21 juin 2010 à 12:26:57 »
Donne moi quelques semaines et je te dis ça. ;-)
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Hors ligne marco509

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Re : PR 19
« Réponse #19 le: 21 juin 2010 à 13:01:05 »
Quelques semaines .... ça fait combien en jours ;-)
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Hors ligne Duffle

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Re : PR 19
« Réponse #20 le: 21 juin 2010 à 13:22:00 »
364 jours :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne guillaumev

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Re : PR 19
« Réponse #21 le: 21 juin 2010 à 18:11:46 »
Dès que j'ai "un peu" de pognon... :mrgreen: et de temps.  :roll:
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Hors ligne Domdom

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Re : PR 19
« Réponse #22 le: 21 juin 2010 à 18:49:26 »
J'ai également monté un PR19 Nissin (Heu oui Jmr, Nissin pas brembo  :oops:... on dit quoi alors pour Nissin ?  :oops:), changé les durites.

Ce n'est pas encore le mordant des motos actuelles (dommage, à mois de changer aussi les étriers  :| :oops: ) mais c'est mieux quand même  :wink:

@Marco, j'ai choisi des banjo à 90° pour le problème du MC  :wink:


Le post où j'en parlais avec les montage des LSL  :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=40152.0

Hors ligne marco509

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Re : PR 19
« Réponse #23 le: 22 juin 2010 à 10:47:58 »
Effectivement, avec des banjo à 90, ça passe beaucoup mieux !!

je vais voir si je peux faire mettre des banjo à 90 à la place de ce qui sont au bout de mes "chères" durites !
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Hors ligne Fred 9.5.5

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Re : PR 19
« Réponse #24 le: 25 juin 2010 à 11:40:06 »
Me revoilà.

Je viens vous donner mon avis suite à 600 bornes d'essai.

Déjà je rencontre le même soucis avec la durite d'origine et j'ai le même soucis que Marco509 par rapport au montage "amateur" :)

Je vais donc suivre le conseil de Domdom et voir pour des banjo 90°.

Donc, avec étrier d'origine et plaquettes standares (et loin d'être neuves) je suis plus que content de mon achat.
Au niveau du mordant, on peut dire aucune différence, par contre niveau progressivité et feeling c'est le jour et la nuit. Je me sens vraiment plus en confiance et rien que pour ça, je conseille le changement.

Fred

Hors ligne Fred 9.5.5

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Re : PR 19
« Réponse #25 le: 25 juin 2010 à 11:44:45 »
Sinon Domdom, pourrais tu me donner les ref des durites que tu as montées sur la tienne s'il te plait ?

Fred

Hors ligne jct1210

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Re : PR 19
« Réponse #26 le: 03 juillet 2010 à 13:57:39 »
Bonjour, j'ai l'occasion de récupérer un maitre cylindre de SUZUKI GSXR SRAD 750 1999. Je ne sais pas exactement son diametre mais je crois que c'est du Nissin PR16 ou PR19. Est ce que ca vaut le coup d'investir qqs euros pour remplacer le maitre cylindre d'origine sur mon Dayto 2003 qui, je crois, est un PR14? merci pour votre aide et vos conseils

Hors ligne zampa

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Re : PR 19
« Réponse #27 le: 03 juillet 2010 à 14:06:17 »
C'est étonnant que ce soit un PR....C'était déjà radial sur les gex de 99 ? Autant mettre un PR19, mais tout dépend de ce que tu cherches....

De toute façon, ton MC de gex sent la fausse bonne idée...
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Hors ligne jct1210

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Re : PR 19
« Réponse #28 le: 03 juillet 2010 à 18:53:40 »
Qu'est ce que tu veux dire par "fausee bonne idée"?

Hors ligne zampa

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Re : PR 19
« Réponse #29 le: 03 juillet 2010 à 18:54:42 »
Tu vas dépenser de l'argent et de l'énergie pour un résultat qui ne sera pas probant....
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