CHAPITRE VArrivés au port à 6h30 alors que le bateau partait à 8h30 alors qu’il fallait être 1h à l’avance … il n’y avait personne
et puis même si il y avait du monde les motos passent en 1er, donc on s'est levés à 5h pour de la merde .... mais à priori ca ne gêne que moi
. Pascal s’était déjà réveillé 1h avant par peur de ne pas entendre le réveil, et ca même apres la putain de nuit de merde (On au aurait du foutre le coussin sur la tête de carb’ et l’étouffer ) .
Bref nous sommes devant le bateau à attendre l’embarquement (mon N°dossier a LARGEMENT suffit
) je suis toujours in the sky of the fion à ce moment. Dans mon état, il faut me dire ce que je dois faire, mon cerval est en stand by .
A l’embarquement nous sommes les 1ers, on attache les motos heureusement que la fiotte nous a dit de prendre une sangle, car ce n’est pas avec leurs cordelettes que la moto va tenir.
On se pause sur le pont dans des chaises longues pour finir la nuit.
Lorsque l’on émerge un peu le carb’ me demande la carte de Corse pour faire le road book « ah la carte … bein elle est dans les baloches
» …. C’est de sa faute il ne m’a pas dit quesqui faut que je fais
tant pis le chef carbone part quand même faire le road book avec sa carte de France ….. 1h plus tard, après la fin de sieste, nous le rejoignons pour voir ou en était THE road book …. Le champion avait réussi écrire Calvi (la ville d’accostage) sur l’énorme feuille A4, top ce road book
… on finira avec un roadbook fait sur la carte de corse qui se trouve sur nos bouteilles de Pietra
.
Avant de partir un petit arrêt à la pharmacie pour le nécessaire de ….
.
Nous prenons la route côtière entre Calvi et Ormo, elle est super défoncée, Carb’ et moi avec les bracelets on morfle à mort et comme bonus Carb’ avait peur de perdre un rétro ou un bout de carénage. Il n’y a que pascal qui était tranquille. Mis à part ca le paysage est très beau « avé une Ôdeur de Garigue » (prendre l’accent de cartman
).
Direction Porto les routes redeviennent roulantes et tournantes
plusieurs arrêts photos sont au programme seul but,ne pas arriver trop tard au camping.
Arrivés au camping on décharge tout. Avant même de monter les tentes Pascal qui a « oublié » son maillot de bain file en acheter un avant la fermeture, ca faisait déjà 3 jours qu’on cherchait un DécatGo2000. Pendant ce temps à Véra Cruz … nous montons les tentes, on en profite pour se moquer une fois de plus de la tente de Pascal.
A table ! On va au proxy prendre du sifflard corse, du fromage de brebis corse, du pain corse et de la bière corse
. On se tape un bon p’tit gueuleton. Pascal se fait un super pote, le clébard obèse du camping qui bouffe les peaux de sifflards et les croutes de fromages
au court du diner des boulets de footeux viennent nous causer foot :rab: (nous étions pas loin de la TV). Saouler par le vieux et le foot, on se casse marcher dans porto. Même pas le temps d’arriver sur le port que l’on se tape la flottes à grosse gouttes
Je retourne le 1er à la tente car j’ai laissé ma veste sur la moto, les fiottes ont peur de se mouiller alors ils restent à l’abri en attendant une accalmie, qu’il n’y aura pas d’ailleurs
Zouuu douche dodo …. Enfin dodo
avec Carb’ on se rend vite compte que dans sa tente avec les 4 baloches, les futals en cuir, les casques, les bottes, les gants, les dorsales, les blousons ca ne fait plus beaucoup de place pour nous, heureusement que l’on est habitué à s’encastrer
La nuit ne se passe pas trop mal pour nous. En revanche Pascal
avait une cuvette de flotte au pied. La tente a pris l’eau le duvet aussi et a tout ce qu’il y avait dans la tente, Pascal y compris
L’opération Séchage du matos est lancée
… puis on remballe tout direction
Ajaccio
Mais avant de quitter le camping j'ai eu le droit a une Vision de bonheur pur et simple
le gégé et les frangins diemus et fresh sont des petits joueurs à coté, et même les 3 réunis en même temps. mais j'ai été le seul à voir ce spectacle
en quittant le camping pour aller payer, que vois-je ??
un mec penché en avant en train de replanter ses piquets de tente il était tellement penché en avant qu'il avait le short en bas du cul, mais quand je dis en bas du cul ce n'est pas une exagération il avait vraiment TOUT le cul à l'air
et un c'était un bon gros cul bien poilu