Auteur Sujet: World Corsica baltringo manoucho guenillo tour 2010 sa mémé en slip...  (Lu 35600 fois)

Hors ligne Mac Triple

• Membre de l'association
  • Forumovore
  • Déconomètre: 48
  • Speed triple 2T + Street sa mèR
Je vois que l'initiative de la truffe t'as piqué au vif.
L'épisode IV vaut son pesant que cachuètes.

:+1: d'encouragement.

Ca manque juste un peu de photos! :siffle:
BOUZ' POWA !

Hors ligne Pascal

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 29
  • Blanchette & Roussette
Putain, chapitre IV et on a toujours pas pris le Ferry  :blink: Si, si j'vous jure, c'est bien en Corse qu'on est allé  :lol:

En lisant ça, je me rend compte que c'était vraiment une aventure de baltringues  :lol:

Hors ligne Pascal

• Tais toi !!!
  • Blanchette & Roussette
Ca manque juste un peu de photos! :siffle:

Je pense que la truffe qui a des méga pouvoirs insèrera des photos demain  :wink:

Hors ligne Mac Triple

• Forumovore
  • Déconomètre: 48
  • Speed triple 2T + Street sa mèR
Putain, chapitre IV et on a toujours pas pris le Ferry  :blink: Si, si j'vous jure, c'est bien en Corse qu'on est allé  :lol:

En lisant ça, je me rend compte que c'était vraiment une aventure de baltringues  :lol:

Ce qui laisse présager du meilleur ...
BOUZ' POWA !

Hors ligne carbone14

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
putain c'est clair  :lol:
Shit happens...

Hors ligne VikOnOff

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 616
  • Tsoin... Tsoin...
Putain, chapitre IV et on a toujours pas pris le Ferry  :blink: Si, si j'vous jure, c'est bien en Corse qu'on est allé  :lol:

En lisant ça, je me rend compte que c'était vraiment une aventure de baltringues  :lol:

:blink: Pô faut...
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne Duffle

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
Arrivé sur Nice, on aurai pu tracer vers Villefranche sur mer où se trouvait notre Formule 1 pour la nuit mais on décide d'aller au port pour s'assurer que la truffe pourra bien prendre le bateau. Non pas qu'il ait une sale gueule ou qu'il soit con comme une valise, mais ce blaireau, ce mongolito de 1ere, cet analphabète, que dis-je, ce mollusque n'a pas imprimé son billet... mais simplement le mail...  :mrgreen:
Putain mais pourquoi j'ai traversé la France avec ce mongol  :roll:  :mrgreen:
Du coup on a pu tester les bouchons sur la promenade des Anglais en full cuit, maim  8)

Bien sûr, chez Corsica Ferries, on est dimanche et ils sont fermés  :mrgreen:
Heureusement que j'avais demandé à la truffe si y'avait pas un numéro de tel sur son papier...  :siffle:
Ah bah oui, y'en avait un...  :mrgreen: Le nana nous confirme que c'est OK  :(
Pendant ce temps là Pascal commence à prendre froid en plein soleil...  :mrgreen:  :siffle:

ce que tu oublie de dire c'est que je n'ai pas arrêter de vous dire que j'étais carrément sur, ca passait large tranquille finger in the noze juste avec le N° de réservation 8) . Ce con de carb'  avait l'espérance de voir des culs terreux de provinciaux sudiste bosser un dimanche .... et en plus a 19h l'heure du 5em apéro :mrgreen: +

va falloir que je me sorte les oide du ionfe pour faire les autre Cr avant la fiotte  pour ne pas me faire plomber   :twisted:

Photos insérer  8)
« Modifié: 30 juin 2010 à 09:55:31 par Duffle »
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour

ça devait sentir bon dans la piole! :siffle: :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Pascal

• Tais toi !!!
  • Blanchette & Roussette

ça devait sentir bon dans la piole! :siffle: :mrgreen:

C'est pas ça qui sentait le plus mauvais  :siffle:

Hors ligne Duffle

ca puaient la bite a mort il ne faut pas se le cacher :mrgreen:

Hors ligne PYves

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
Ma bulle et moi te merdont  8)

Je vois deux des aventuriers ce midi. La Truffe, tu vas prendre cher  :mrgreen:

Hors ligne Phil 38

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
Tain que c'est Bô!....   :super:  vivement la suite....   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Baloo

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 104
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
Je vois deux des aventuriers ce midi. La Truffe, tu vas prendre cher  :mrgreen:

Un petit pas bien grand et un avec un gros nez qui coule et des yeux rouges ?  :siffle:  :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

Hors ligne PYves

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
Il a pris cher  :siffle:

:mrgreen:

Hors ligne Duffle

CHAPITRE V

Arrivés au port à 6h30 alors que le bateau partait à 8h30 alors qu’il fallait être 1h à l’avance … il n’y avait personne :twisted: et puis même si il y avait du monde les motos passent en 1er, donc on s'est levés à 5h pour de la merde .... mais à priori ca ne gêne que moi  :twisted:  . Pascal s’était déjà réveillé 1h avant par peur de ne pas entendre le réveil, et ca même apres la putain de nuit de merde (On au aurait du foutre le coussin sur la tête de carb’ et l’étouffer ) .
Bref nous sommes devant le bateau à attendre l’embarquement (mon N°dossier a LARGEMENT suffit :siffle: )  je suis toujours in the sky of the fion à ce moment. Dans mon état, il faut me dire ce que je dois faire, mon cerval est en stand by .

A l’embarquement nous sommes les 1ers, on attache les motos heureusement que la fiotte nous a dit de prendre une sangle, car ce n’est pas avec leurs cordelettes que la moto va tenir.
On se pause sur le pont dans des chaises longues pour finir la nuit.
Lorsque l’on émerge un peu le carb’ me demande la carte de Corse pour faire le road book  « ah la carte … bein elle est dans les baloches :lol: » …. C’est de sa faute il ne m’a pas dit quesqui faut que je fais :siffle:  tant pis le chef carbone part quand même faire le road book avec sa carte de France ….. 1h plus tard, après la fin de sieste, nous le rejoignons pour voir ou en était THE road book ….  Le champion avait réussi écrire Calvi (la ville d’accostage) sur l’énorme feuille A4, top ce road book 8) … on finira avec un roadbook fait sur la carte de corse qui se trouve sur nos bouteilles de Pietra 8).

Avant de partir un petit arrêt à la pharmacie pour le nécessaire de …. :siffle: .
Nous prenons la route côtière entre Calvi et Ormo, elle est super défoncée, Carb’ et moi avec les bracelets on morfle à mort et comme bonus Carb’ avait peur de perdre un rétro ou un bout de carénage. Il n’y a que pascal qui était tranquille. Mis à part ca le paysage est très beau « avé une Ôdeur de Garigue » (prendre l’accent de cartman :mrgreen: ).

Direction Porto les routes redeviennent roulantes et tournantes :smile: plusieurs arrêts photos sont au programme seul but,ne pas arriver trop tard au camping.

Arrivés au camping on décharge tout. Avant même de monter les tentes Pascal qui a « oublié » son maillot de bain file en acheter un avant la fermeture, ca faisait déjà 3 jours qu’on cherchait un DécatGo2000. Pendant ce temps à Véra Cruz … nous montons les tentes, on en profite pour se moquer une fois de plus de la tente de Pascal.
A table ! On va au proxy prendre du sifflard corse, du fromage de brebis corse, du pain corse et de la bière corse :smile: . On se tape un bon p’tit gueuleton. Pascal se fait un super pote, le clébard obèse du camping qui bouffe les peaux de sifflards et les croutes de fromages :lol:  au court du diner des boulets de footeux viennent nous causer foot :rab: (nous étions pas loin de la TV). Saouler par le vieux et le foot, on se casse marcher dans porto. Même pas le temps d’arriver sur le port que l’on se tape la flottes à grosse gouttes :?  Je retourne le 1er à la tente car j’ai laissé ma veste sur la moto, les fiottes ont peur de se mouiller alors ils restent à l’abri en attendant une accalmie, qu’il n’y aura pas d’ailleurs :lol:

Zouuu douche dodo …. Enfin dodo :roll:  avec Carb’ on se rend vite compte que dans sa tente avec les 4 baloches, les futals en cuir, les casques, les bottes, les gants, les dorsales, les blousons ca ne fait plus beaucoup de place pour nous, heureusement que l’on est habitué à s’encastrer  :siffle:

La nuit ne se passe pas trop mal pour nous. En revanche Pascal :mrgreen: avait une cuvette de flotte au pied. La tente a pris l’eau le duvet aussi et a tout ce qu’il y avait dans la tente, Pascal y compris :mrgreen:  

L’opération Séchage du matos est lancée 8)  

… puis on remballe tout direction  :arrow: Ajaccio

Mais avant de quitter le camping j'ai eu le droit a une Vision de bonheur pur et simple  :smile: :smile: le gégé et les frangins diemus et fresh  sont des petits joueurs à coté, et même les 3 réunis en même temps.  mais j'ai été le seul à voir ce spectacle  :cry:

en quittant le camping pour aller payer, que vois-je ??   :blink: :blink:  un mec penché en avant  en train de replanter ses piquets de tente il était tellement penché en avant qu'il avait le short en bas du cul, mais quand je dis en bas du cul ce n'est pas une exagération il avait vraiment TOUT le cul à l'air  :blink:  :mrgreen:  et un c'était un bon gros cul bien poilu :mrgreen:
« Modifié: 30 juin 2010 à 21:23:43 par Duffle »