Auteur Sujet: World Corsica baltringo manoucho guenillo tour 2010 sa mémé en slip...  (Lu 35596 fois)

Hors ligne Duffle

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
j'ai edité les post du CR pour y ajouter les photos de Pascal 8) .

j'attends suite du CR de carb' pour y mettre les tofs .... du travail d'équipe tout ca 8) comme le périple 8)  et puis si on ne s'était pas entraidé on serait toujours à la 2em station essence :mrgreen:

par contre pascal tu n'as mis aucune tofs drole :blink: quand on s'enc.. à la station  :mrgreen: pataf en slip sur le tarmacadam etc ..
« Modifié: 25 juin 2010 à 12:10:44 par Duffle »
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Pascal

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 29
  • Blanchette & Roussette
par contre pascal tu n'as mis aucune tofs drole :blink: quand on s'enc.. à la station  :mrgreen: pataf en slip sur le tarmacadam etc ..

Si tu y tiens, tu t'expliqueras avec l'autre baltringue  :mrgreen:

« Modifié: 25 juin 2010 à 19:59:09 par Pascal »

Hors ligne Duffle

les photos drôles oui sauf celle des .... :mrgreen: on a promis 8)

Hors ligne marco509

• Moulin à fariboles
  • Déconomètre: 7
  • Deutsch Qualitat Power
on dirait un vastelos brother de dos  !! :mrgreen:
Ipod addicts

Hors ligne Pascal

• Tais toi !!!
  • Blanchette & Roussette
les photos drôles oui sauf celle des .... :mrgreen: on a promis 8)

Tu veux parler de la pub Lotus ?  :mrgreen:

Hors ligne Duffle

grave 8) 

voila j'ai éditer le chapitre un pour y rajouter la photo :lol:
« Modifié: 25 juin 2010 à 14:37:17 par Duffle »

Hors ligne carbone14

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
Shit happens...

Hors ligne Pascal

• Tais toi !!!
  • Blanchette & Roussette
C'est pas moi, c'est ta copine de chambrée  ! :mrgreen:

Hors ligne Duffle

Chapitre III

-En fin de soirée après une bonne poire, les "gens" avec plus ou moins de tact essayent de me faire comprendre l’heure du réveil « Demain nous retrouvons Mc triple à 9h30 à une vingtaine de minute de Grenoble et  il faut 1h pour aller jusqu'à Grenoble :siffle: ». Mon siouper cerveau démentiel a vite fait le calcul: 9h30 – 20 min – 1h = 8h10 :blink:
Soit 8h10 heure du départ, à laquelle il faut retrancher (dans l’ordre) , l’enfilage de l’habit de lumière, l’installation des baloches , le petit dej’ , la douche pour la fiotte, plus son frottage de dos, plus mon coma syndical du matin 8) soit au plus tard 7h debout :cry: .

-Ca y est tout le monde est près, on n’a qu’une demie heure de retard, pourtant avec carb’ dans l'équipe c’est quand même exceptionnel, il est habitué à faire péter les records 8) (comprendra qui pourra :siffle: )

On roule 8) …. 2 km de route pourave de bouzeville et 5min de roulage auront eux raisons de mes baloches :oops: , arrêt au stand de 10min pour refixer complètement le chargement :oops:

-bouzeville :arrow: grenoble :arrow: Mc triple :arrow: col du Lautaret :arrow: Briançon (pour le pain, la friture nous avait préparé de quoi se sustenter  :smile: ) :arrow: col de l’Izoard .

Arrivé là haut petit pause, un groupe de bon gros beauf de suisse allemand, qui font on ne sait quoi pour prendre des photos de leur motos devant la bite géante, et le tout dans une discrétion ….. toute "allemande" dirons nous :mrgreen: . On se décide finalement à casser la croute. Carb’ nous signalant qu'il connait bien 8) :  "il y a une table et des chaises à 200m d’ici" .  Nous entamons donc la descente …. 100m …. 200m … 500m …. 1km … 2km waaaouh la table et la chaise.  On passe sur les conneries dites et ma nouvelle tentative pour rerefixer les baloches :siffle: , nous n'épiloguerons pas non plus sur le fion en slip/chaussette au milieu d’un virage pour aller pisser à 100m :mrgreen:

On reprend la route :arrow: col de vars :arrow: Barcelonette pour le plein et l’achat de belle ampoules H4 :siffle: :arrow: col de la Bonnette .

Le départ de la bonnette ne se passe pas non sans mal. Au moment de doubler pascal j’ouvre en grand , la moto me gratifie d’une belle virgule :blink: ça pousse vegra un fat 8) , quelques mètres après, nous tombons sur un groupe de très gros cons en quad arrêtés au milieu de la route sans complexe. On en a remonté je ne sais combien, mais il y en avait bien sur 600m, 700 m tous cul à cul. Les gens montaient et descendaient de leur quad sans même regarder si des véhicules arrivaient, Pascal à d’ailleurs faillit s’en emplafonner un.
Le reste de la monté se passe sans pb ou presque, isnt it Mc triple :mrgreen: ce qui me permettra de finir la monté du col avec carb’ et Mac :lol:

On n’épiloguera toujours pas sur le fion qui voulait absolument monter au sommet  alors qu’on arrêtait pas de lui dire que la route était bloquée par la neige :siffle: … il a quand même été voir :lol: il a fallut lui montrer que de l’autre coté on voyait très bien la route enneigée :lol:  

Après un bisou sodo à Mac, il est temps pour lui de rentrer. Il fera demi tour alors que nous continuerons notre chemin vers St Etienne de Tinée ou nous camperons pour la nuit.

Au camping :mrgreen: (je me marre d’avance :siffle: ) . Installation des tentes, puis atelier méca pour changer les putains d’ampoules du dayto, c’te galère :blink: 1h plus tard tout fonctionne.

Il est donc temps de faire les courses :siffle: , Nous partîmes cinq cent ... non trois en fait mais ça n’a pas suffit :mrgreen:.  On achète tout ce qu’il faut  pour faire les pâtes à la carbo , des bières pour pascal et moi les anti-pastaga 8) ,  carbone et patafion s’occupent du sifflard :siffle: .  L’apéro commence 8) et la frite lance avec délectation … "bon il est où ce saucisson ?" ….  aucun des 2 cons ne l’a pris :mrgreen: .

La fin de soirée ne se passe pas sans Drame …. Pour carb’ :siffle: et on en a une preuve :siffle: .

Zou au lit …..

« Modifié: 30 mai 2011 à 10:28:34 par Duffle »

Hors ligne Domdom

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 170
  • En BMdoublePieds
La suite....! La suite...!

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
Carb' n'a pas choisi la même table que ce celle où on s'était arrêté l'autre fois! :siffle: :mrgreen:

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Duffle

si exactement la même :mrgreen: qui est tout juste a 198m du col :siffle:

Hors ligne Pascal

• Tais toi !!!
  • Blanchette & Roussette
 :blink: pourquoi Xa en est train de remonter son pantalon ???

Hors ligne jice63

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 199
  • à pied...
La fin de soirée ne se passe pas sans Drame …. Pour carb’ :siffle: et on en a une preuve :siffle: .

:blink:      :sad: :sad: :sad:

Hors ligne Mac Triple

• Membre de l'association
  • Forumovore
  • Déconomètre: 48
  • Speed triple 2T + Street sa mèR
:blink: pourquoi Xa en est train de remonter son pantalon ???

Il doit avoir la même technique de pissage que Pataf ...
BOUZ' POWA !