CHAPITRE VILe réveil, tête dans le cul au sens propre comme au figuré en ce qui concerne la truffe et moi
La on est pas super motivé vu la météo qu'on se tape depuis 2 jours, le moral est pas au beau fixe...
Il ne pleut plus et on commence même à apercevoir les 1ers rayons de soleil. Du coup on se presse pas, prend notre temps pour déjà dans un temps faire tout sécher... enfin ça c'est surtout Pascal avec sa tente passoire
Il a tellement flotté qu'on se retrouve au milieu de grosse flaques d'eau... bon test d'étanchéité pour la tente Décat'...
Et Pascal qui fait sécher ses bottes
On graisse les chaine...
Et on décole pour prendre un ptit dej au même endroit où on a diné la veille au soir. Par la suite on ira faire un coucou à Christophe aka Santana, le bô gosse d'Ajaccio...
Il fait beau, on taille le bout de gras avec notre amis, à la cool quoi!
Malheureusement à cause de la météo, les demoiselles sont encore un peu trop vétu... météo de merde...
On abandonne Santana qui part casser la croute pour retourner au camping, choper nos string de bain et on filera direction les îles sanguinaires.
La météo est vraiment au top, une météo Corse normale quoi!
On casse la croute dans une païllote que nous a indiqué Santana et c'est plus qu'au poil!!! et en plus la serveuse est bien mimi...
Putain on est bien là!!! à l'ombre, sur la plage, à bouffer, avec des ptites gonz qui se baignent... C'est bien les vacances...
On repars, mou comme des chiques. Direction les îles sanguinaires.
Bon, au final ça fera une ballade à moto de 60 bornes...
Tout au bout, un parking. On stop et on continu à pieds, en foule cuire
la petite montée ne nous donnera pas froid mais le panorama vaut vraiment le coup
C'est beau, aller on se casse!
On retourne vers Ajaccio et sur la route on se posera pour barboter... Putain la Corse c'est trop bien...
On regarde la carte pour voir nos prochaine étape car on commence à être super confiant niveau météo.
La truffe semble chaud pour aller rouler un peu. Il a même repéré un petit col à faire. Mais avec Pascal on est un peu claqué et le timing nous semble short alors on dit à la truffe qu'il nous fait chier et qu'il roulera demain
Retour vers Porticcio. La truffe ferme la marche.
Et au bout d'un moment... plus de truffe dans les rétros... Ce guignol voulait vraiment faire son XX de col et s'est barré en douce
Un vieux prétexte qu'il nous sortira: je vous ai perdu à cause d'un feu rouge et je me suis retrouvé comme de par hasard sur la route du col... donc j'ai tracé...
Nous avec Pascal comme des bons pigeons on ira faire les courses au Carrouf. Bon ça va, on perdra pas notre temps... surtout quand une bombe sexuelle en 848 se pointera pour faire des courses... avec son mec... plutot balaise... Du coup je laisse tomber
La truffe se pointera plus tard, sourire aux lèvres "j'ai bandé"
connard
Pascal nous a repéré un petit coin sympa dans le camping pour bouffer: la terrasse de la pizzeria qui est fermée en ce moment.
Repas équilibré
Et là pas de bol, en fin de repas la pluie fait son retour
Du coup on part se coucher mais on a plus trop envie de rigoler
Du coup on part se coucher