Bonjour à tous,
J'ai posé ma semaine du 27 septembre et je suis partant pour une belle virée dans le sud de la France. Je propose un tour de la Provence et des Cévennes, mais je suis ouvert à d'autres suggestions.
Tour de la Provence et des Cévennes
6 jours de roulage, du lundi 27 septembre au samedi 2 octobre inclus.
Ville de départ et d'arrivée: Cannes ou environs. (Gare SNCF Auto/Train la plus proche: Nice.)
Point de rencontre général: dans un hôtel-restaurant situé dans les environs de Cannes où nous passerons la soirée et la nuit du dimanche 26 septembre.
Etapes (susceptibles de modifications): Cannes, Sault, Florac (x2 nuits), Aix-en-Provence, Tourtour.
Moments forts du circuit: la Route Napoléon, les Gorges du Verdon, l'ascension du Mont Ventoux, les Gorges de l'Ardèche, la traversée du Mont Lozère, les Gorges du Tarn, le viaduc de Millau, le Mont Aigoual, la Corniche des Cévennes, les Alpilles, le col de l'Espigoulier, la Route des Crêtes…
Hébergement (6 nuits en 1/2 pension) prévu dans des établissements indépendants de qualité (type Logis de France), avec une cuisine du terroir bien appréciable après une journée sur la route.
Road-book composé d'environ 300km par jour de routes sinueuses.
Nombre de motos maxi: 10, afin de privilégier la convivialité du groupe.
Budget (hors essence, repas du midi et boissons): compter entre 55€ et 75€ par personne en 1/2 pension et en chambre twin.
Voilà. N'hésitez pas à prendre contact si intéressés.
A bientôt,
Max/MotoVirolo