Si ta precedente moto etait a carbu, sache que le filet de gaz, en tant que tel, n'existe plus
sur un moteur à injection.
Les papillons ne laissent passer que de l'air, et en bout de papillons il y a un potard qui
envoie un signal d'ouverture, traduit par l'ecu, qui le transforme en durée d'ouverture d'injecteur.
Autant dire que tout ca doit etre reglé nickel.
La synchro est bonne, il n'y a plus beaucoup de pistes.
Personnellement, mon tigre donne des signes de fonctionnement non regulier à vitesse
constante. ca se sent dans les calepieds. Mais c'est la contre reaction de la sonde lambda qui
fonctionne, afin de consommer le moins possible. Ceci est normal.
Par contre, je n'ai pas d'acoups en ville, tout du moins au point de me gêner.
Peut etre controler le zero du TPS, mais ca demande quelques mesures electriques,
je n'ai jamais fait.
Pour les cartos modifiées, fais gaffe. Il faut que ca vienne d'une source credible.
En aucun cas il ne faut modifier les courbes d'avance à l'allumage.
Et enfin, la carto ne fait pas tout. Il y a tout un jeu de parametres pour les transitoires
qui ne sont pas visibles lorsque TuneEcu edite la carto : taux d'enrichissement
à l'ouverture, et autres joyeusetés.