Auteur Sujet: 2011 TRIUMPH Sprint ST 1050  (Lu 34236 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Re : Re : 2011 TRIUMPH Sprint ST 1050
« Réponse #15 le: 28 juin 2010 à 18:03:14 »
C'est évident, qu'ils essayent de faire de la place pour la GT, cela dit, je ne suis pas sur que ces deux motos concernent tout à fait la même clientèle, pour ma part, si je devait changer de moto,  je rachèterais facilement la nouvelle ST, mais jamais la GT.  :roll:

tout pareil   8)





Mouais, mouais, mouais... et bon de toute façon...  :siffle:  8)

alors, tu en est où ?  non pas DMC

En ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : 2011 TRIUMPH Sprint ST 1050
« Réponse #16 le: 28 juin 2010 à 21:24:10 »
Super cette sprint, le lèche roue est top  :super: le freinage à l'air amélioré, la protection aérodynamique aussi, sans parler du nouvel éclairage  :super:
Nouvelle fourche ... tout ça quoi  :siffle:
Vraiment dommage qu'on ne puisse pas l'acheter  :roll:

 :twisted:  :mrgreen:
C'est un Triumph !

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : 2011 TRIUMPH Sprint ST 1050
« Réponse #17 le: 28 juin 2010 à 22:55:54 »
 :mrgreen:

Hors ligne ed1966

  • Concierge
  • Messages: 577
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST1050/T120R 1964 en mode redressage
    • chez moi voir section moto
  • Localisation: HORION HOZEMONT BELGIQUE
Re : Re : 2011 TRIUMPH Sprint ST 1050
« Réponse #18 le: 28 juin 2010 à 23:44:43 »
Super cette sprint, le lèche roue est top  :super: le freinage à l'air amélioré, la protection aérodynamique aussi, sans parler du nouvel éclairage  :super:
Nouvelle fourche ... tout ça quoi  :siffle:
Vraiment dommage qu'on ne puisse pas l'acheter  :roll:

 :twisted:  :mrgreen:
Pouvez l'acheter en belgique, elle va être importer, j'ai recu une pub folder de triumph la semaine dernière sur la GT et la dernière page est dédier a la nouvelle sprint. et elle me palit plus que la GT.





Mieux vaut vieux tromblon que rien !

Hors ligne MInischumi

  • Concierge
  • Messages: 425
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Tiger vendu....
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: GE/Suisse
Re : 2011 TRIUMPH Sprint ST 1050
« Réponse #19 le: 29 juin 2010 à 09:42:54 »
Ce nouveau modèle ne sera pas importé "officiellement" en France, n'y en Suisse, n'y en Allemagne...., pour la Belgique, je n'ai pas demandé...

L'info provient directement de Triumph: http://acidmoto.ch/blog/?p=2465

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : 2011 TRIUMPH Sprint ST 1050
« Réponse #20 le: 29 juin 2010 à 10:39:54 »
Ils disent carrément   ' uniquement pour les Anglais"   
Donc l importation en France va carrément poser probleme 
JM

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : 2011 TRIUMPH Sprint ST 1050
« Réponse #21 le: 29 juin 2010 à 10:47:54 »
Ils disent carrément   ' uniquement pour les Anglais"   
Donc l importation en France va carrément poser probleme 
A cause du guidon à droite? :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : 2011 TRIUMPH Sprint ST 1050
« Réponse #22 le: 29 juin 2010 à 11:03:51 »
Ils disent carrément   ' uniquement pour les Anglais"   
Donc l importation en France va carrément poser probleme 
A cause du guidon à droite? :mrgreen:

Pas seulement ! Il faut aussi inverser les rétros droits et gauches, et régler les phares...  :roll: Sans parler du compteur ...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : 2011 TRIUMPH Sprint ST 1050
« Réponse #23 le: 29 juin 2010 à 11:19:14 »
Y a juste grosso merdo 1730 € Ttc de pieces  à acheter ( sans compter le montage) plus le 'quitus' Triumph ( pas gratuit)   à  obtenir d obtenir une carte grise  et de poser ses fesses sur la moto ..

Fatalement ca va 'brider' un peu les ventes non ?
JM

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : 2011 TRIUMPH Sprint ST 1050
« Réponse #24 le: 29 juin 2010 à 11:21:45 »
Y a juste grosso merdo 1730 € Ttc de pieces  à acheter ( sans compter le montage) plus le 'quitus' Triumph ( pas gratuit)   à  obtenir d obtenir une carte grise  et de poser ses fesses sur la moto ..

Fatalement ca va 'brider' un peu les ventes non ?

 :blink: Il faut acheter quoi mis à part une cale ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : 2011 TRIUMPH Sprint ST 1050
« Réponse #25 le: 29 juin 2010 à 11:42:43 »
Juste un bloc optique complet et un compteur ...  :siffle:  pour te retrouver avec une machine chère mais qui n'aura visiblement ni ABS, ni valoches..

Et quand tu vois que 99,99 pct des derniere ST vendues en France étaient équipées de l'ABS et l interet d avoir pour un prix raisonable une paire de valise... tu comprend que ca risque de le faire moyen ..

A coté de ca je m interroge quand meme sur l interet de produire ce modele juste pour UK  :?:
 
« Modifié: 29 juin 2010 à 11:45:57 par jmr955 »
JM

GarouGarou

  • Invité
Re : 2011 TRIUMPH Sprint ST 1050
« Réponse #26 le: 29 juin 2010 à 11:55:58 »
je vois qu'en rouge c'est toujours les plus belle  :mrgreen:

Hors ligne ed1966

  • Concierge
  • Messages: 577
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST1050/T120R 1964 en mode redressage
    • chez moi voir section moto
  • Localisation: HORION HOZEMONT BELGIQUE
Re : Re : 2011 TRIUMPH Sprint ST 1050
« Réponse #27 le: 29 juin 2010 à 12:26:49 »
Y a juste grosso merdo 1730 € Ttc de pieces  à acheter ( sans compter le montage) plus le 'quitus' Triumph ( pas gratuit)   à  obtenir d obtenir une carte grise  et de poser ses fesses sur la moto ..

Fatalement ca va 'brider' un peu les ventes non ?

Oui OK mais pour la Belgique et Hollande elle sont coforme pour rouler a droite (Phares retro etc) et sur ma pub il on mis le prix avec ABS et Valise de série.
Mieux vaut vieux tromblon que rien !

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : 2011 TRIUMPH Sprint ST 1050
« Réponse #28 le: 29 juin 2010 à 13:23:16 »
Oui mais je faisait mention de l url qu a mentioné Minishumi" ou il est ecrit  

Citer
« Dernière minute » Triumph Sprint 1050 uniquement pour les « Anglais » – Info
Info de dernière minute:
Après information officielle reçu il y a quelques minutes  » 29.06.2011 à 09h15″, la Sprint 1050 « 2011″ ne devrait pas être produite pour le reste de l’europe, mais bel et bien uniquement pour nos amis Brittons

D'ou mes interrogations  ( outre qu il n y a pas la place dans la gamme pour 2 modeles aussi proche, avec des volumes de ventes si limitée)  sur l'interet de ce genre de ' doublons' qui, comme mentionné plus tot, existe déjà ( au grand dam des concessionnaires qui doivent stocker ce type de machine)  sous forme de '"triplon' dans la gamme Rockett .............
Gamme  a laquelle plus personne ne comprend rien .. ( un peu comme toutes ces histoires de Sprint GT  et de Sprint ST 1050   :wink:)

Capito  ?
Clair qu si c est distribué en Belgique c est nettement plus facile à rapatrier en France
« Modifié: 29 juin 2010 à 13:25:33 par jmr955 »
JM

flap

  • Invité
Re : Re : Re : 2011 TRIUMPH Sprint ST 1050
« Réponse #29 le: 29 juin 2010 à 13:59:23 »
La gt est arrivee et la st devrait disparaitre des concessions francaise

De toute facon se faire "concurrence" en interne est une mauvaise chose……( voir le nombre de modele de Rocket 3. v/s volumetrie des ventes

C'est évident, qu'ils essayent de faire de la place pour la GT, cela dit, je ne suis pas sur que ces deux motos concernent tout à fait la même clientèle, pour ma part, si je devait changer de moto,  je rachèterais facilement la nouvelle ST, mais jamais la GT.  :roll:

je plussoie
trop de kilos en plus pour rien  :?
la gt est plus longue donc plus difficile à manœuvrer en urbain  et péri urbain :cry:
par contre une ST rouge vif qui éclaire! ça me  va ...
 :applause:
tant qu'il ne mettent pas les roues et le moteur en option .. :roll: