Wir kamen zurück !!!
Autant pour moi...
Citation de: Baloo le 30 juin 2010 à 11:37:35Autant pour moi... Au temps pour toi ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
Quoi de mieux que d'attendre une confirmation ?Nan, parce que ce n'est pas comme si on était en été et que les journaux moto avaient des infos intéressantes pour vendre
Citation de: PYves le 30 juin 2010 à 12:32:15Quoi de mieux que d'attendre une confirmation ?Nan, parce que ce n'est pas comme si on était en été et que les journaux moto avaient des infos intéressantes pour vendre Cépafo .. nonobstant, une chose est sure, les discussions ( voir les signatures) sur les contrats 2011 s'est maintenant .... Rossi souhaitait ne plus etre en doublons avec Lorenzo pour l'an prochain or Rossi est cassé & Lorenzo semble bien bien parti pour être chamption du monde....Donc ca change un peu la donne v/s ce qui pouvait être envisagé auparavant .
ça risque d'être du grand gp, vu qu'il me semble que la Ducat' est plus performante, me trompe-je ?
Je disais ça surtout quand on voyait la supériorité niveau allonge de la ducat' en ligne droite, c'était assez impressionnant