BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres

Démarré par Belgian Tiger, 02 Juillet 2010 à 23:59:48

dudug95

Sniff, moi, j'aimais bin, ça m'aidait à m'endormir...................
Comment je vais faire maintenant, je vais devoir demander à Carbone qu'il me chante une berceuse.
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Fabrice65

Diemus

bon british tiger, je te rappelle qui est strictement interdit de véhiculer des scans de revues ou autre, c'est soumis aux règles du copyright. Donc merci de stopper cela immédiatement.

j'ai vu que c'était ton dernier post et je m'en fait une joie !!! bravo !! surtout ne reviens pas en arrière

et comme le peuple le veut, et qu'il est candidat et qu'il fait son pataf, j'ai l'honneur de promouvoir Carbone modo de cette rubrique, rien que pour la beauté du jeu !!!  :mrgreen: :lol:  :applause:
stakanoviste du guidon !

kéziah

C'est un Triumph !

fifi.38

la joie d'être au grand R

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

vapatrovitch

don_rico

Citation de: Belgian Tiger le 11 Novembre 2010 à 12:58:30
Et ce n'est certainement pas toi ''Carbone'' qui a Créé un post qui a suscité plus de six mille visites sur un seul forum !  
Pardon : Plus de Douze Mille Visites du monde entier et soixante pages de commentaires !  
Fil de discussion: TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST  (Lu 12288 fois)

Petit joueur! :siffle:

Plus de 199000 visites, 2559 pages de réponses, si tu veux des cours, je te donnerai les tarifs. 8)

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=36286.0
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jryan69

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Belgian Tiger

Belgian Tiger,

As-tu l'autorisation écrite de BMW AG Munich pour la reproduction de ce document?

Comme nous te l'avons déjà dit, ton post ne respecte pas la charte d'utilisation du forum ainsi que le droit d'auteur.
De plus, l'endroit est inadapté pour faire autant de publicité pour une BMW.

Il y a eu plusieurs avertissements, celui-ci sera le dernier avant que nous ne prenions les mesures qui s'imposent.

don_rico
Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

Domdom

Là, je suis désolé, mais je ne peux pas m'en empêcher :

Ou t'es vraiment un abruti de compèt', ou tu veux vraiment continuer à nous emmerder  :roll:

Bon ben, Carb', vas-y, fais-toi nous plaisir  :twisted:

Au fait, Belgian mes ........ Tiger, ton avatar n'est plus à jour  :siffle:

puj

Oui, je crois bien que c'est de la bêtise et de la provoc' de la part de BT!       :blink:  :!:  :?:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...