La chaleur c est dans la tête, et pis avec la vitesse, ça caille limite
Sinon j'aimerai bien savoir ce que tu pense des cligno avant à led ainsi que de la transmission qui se dit mal finalisée ???
Merci de m'éclairer BT
C'est comme tu dis : Pour faire une ''balade'' de 800,-Km, il est quand même utile de s'habiller cuir...
Concernant l'éclairage : La K1600GT est complétement équipée en Série de feux Xénon, et de LED !
Au dessus du feu de position arrière allumé (3 rangées de LED) :
Le feu stop à LED, et les clignotants, également à LED !
Ces feux à LED de couleur blanche à l'avant, et transparent à l'arrière lorsqu'ils ne fonctionnent pas :
Et de couleur jaune-orangé en fonctionnement :
Pour ce qui est de l'ensemble de la transmission, de mon côté : Aucun soucis !
Il est vrai qu'une période d'adaptation est nécessaire avec la poignée de gaz, sans câble :
Utilisant comme en MotoGP (et sur la BMW S1000RR) le Ride by Wire, ainsi qu'au choix,
trois différents Mode de conduite (= Cartographie Moteur) (Rain, Road, Dynamic) intervenant sur la
réactivité de cette poignée de gaz, mais aussi sur la motricité (DTC), soit l'anti-patinage de la roue arrière !
Tous ces différents choix étant affichés au tableau de bord sous différentes couleurs...