Auteur Sujet: BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres  (Lu 63606 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32976
  • Déconomètre: 816
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #270 le: 03 janvier 2012 à 07:04:38 »
La chaleur c est dans la tête, et pis avec la vitesse, ça caille limite  :mrgreen:

Sinon j'aimerai bien savoir ce que tu pense  des cligno avant à led ainsi que de la transmission qui se dit mal finalisé ???
Merci de m'éclairer BT 8)
 






 :siffle: :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • Sexe: Homme
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
Re : Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #271 le: 04 janvier 2012 à 01:26:28 »
combarde = combinaison (1 pièce en cuir)  :wink:





   Combarde !!!   Une combinaison de cuir une pièce !!!   C'est une autre culture !  Merci Jice  :(
tout se passe aujourd'hui là! là!

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #272 le: 04 janvier 2012 à 01:34:08 »
mais de rien cousin  :wink:

Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • Sexe: Homme
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #273 le: 04 janvier 2012 à 02:00:25 »
 Merci et en rime en plus  :(  Crois-tu mon ami Jice63 qu'une moto peut être trop grosse et trop compliquée ?  Plus auto que moto ?
 :blink: Viendra en suite l'intelligence artificielle pour anticiper les dangers de la conduite et corriger au besoin, puis les pilotes automatiques; qui rendra les accidents impossibles; on sera sur la moto comme deuxième SDS, viendra ensuite SKY-NET et la fin de l'humanité telle qu'on la connait  :?
« Modifié: 04 janvier 2012 à 02:09:48 par mseeker »
tout se passe aujourd'hui là! là!

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #274 le: 04 janvier 2012 à 08:44:56 »
Merci et en rime en plus  :(  Crois-tu mon ami Jice63 qu'une moto peut être trop grosse et trop compliquée ?  Plus auto que moto ?
 :blink: Viendra en suite l'intelligence artificielle pour anticiper les dangers de la conduite et corriger au besoin, puis les pilotes automatiques; qui rendra les accidents impossibles; on sera sur la moto comme deuxième SDS, viendra ensuite SKY-NET et la fin de l'humanité telle qu'on la connait  :?

 :blink:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne eulPingouin

  • Pilier du forum
  • Messages: 4718
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • ST 955i 1999 noire
  • Localisation: Toulouse (Eaunes)
Re : Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #275 le: 04 janvier 2012 à 10:43:24 »
Merci et en rime en plus  :(  Crois-tu mon ami Jice63 qu'une moto peut être trop grosse et trop compliquée ?  Plus auto que moto ?
 :blink: Viendra en suite l'intelligence artificielle pour anticiper les dangers de la conduite et corriger au besoin, puis les pilotes automatiques; qui rendra les accidents impossibles; on sera sur la moto comme deuxième SDS, viendra ensuite SKY-NET et la fin de l'humanité telle qu'on la connait  :?

Il y aura la fin du monde avant...
Partir, c'est pourrir un pneu...

flap

  • Invité
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #276 le: 04 janvier 2012 à 11:19:37 »
[...]

j'aimerais bien tester la k1600 même si je crains que mon 1.76 pour 68 kg soient un peu juste pour maitriser la bête

cher modérateur ce qui vient d'être écrit est parfaitement conforme à la charte

Et pourtant non, mais c'est bien tenté! par contre, il va falloir éviter de renouveler l'expérience, sinon j'en tenterai une autre que je maîtrise parfaitement...
don_rico
« Modifié: 04 janvier 2012 à 11:27:34 par don_rico »

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #277 le: 04 janvier 2012 à 11:23:15 »
Hum ... limite ... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

flap

  • Invité
Re : Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #278 le: 04 janvier 2012 à 11:28:43 »
Hum ... limite ... :siffle:

justement, du centre du domaine de définition de la charte jusqu'au bord inclus du domaine c'est mathématiquement et juridiquement la charte.

c'est après le franchissement de la ligne que la charte n'est plus respectée

le rappel du droit constitutionnel et du fait avéré que dans certains pays les observateurs aient relevé des infractions lors des scrutins n'est pas une information hors charte.

modérer impose une déontologie, tout comme poster

 :wink:

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #279 le: 04 janvier 2012 à 18:37:13 »
On parle Droit là ?
Pour info dans le cadre d'un forum on est pas en droit constit mais en droit civil.
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

flap

  • Invité
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #280 le: 04 janvier 2012 à 21:00:20 »
tout dépend de l'atteinte ...

c'est pas uniquement le lieu du délit c'est aussi l'objet


Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #281 le: 05 janvier 2012 à 00:38:02 »
Ce sont les mecs comme BT qui me rappellent qu'il est bon de revenir sur le forum  8)

Hors ligne Belgian Tiger

  • Pipelette
  • Messages: 275
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Triple a day _ TRIUMPH for life
  • Localisation: Nouvelle-Calédonie _ Nouméa
Re : Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #282 le: 05 janvier 2012 à 01:57:31 »

Moi je balance pas mais BT il a pas fait de peinture perso sur sa BM alors qu'il en avait fait une sur le tiger.... :siffle:


Cela ne m'a pas été possible, du fait que le carénage (à l'inverse de la SPRINT ST) est ouvert sur les deux côtés pour laisser entrevoir le moteur six cylindres...   

Simulation déco TRIUMPH Sprint ST 2011
Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • Sexe: Homme
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
Re : Re : Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #283 le: 05 janvier 2012 à 02:31:30 »
Merci et en rime en plus  :(  Crois-tu mon ami Jice63 qu'une moto peut être trop grosse et trop compliquée ?  Plus auto que moto ?
 :blink: Viendra en suite l'intelligence artificielle pour anticiper les dangers de la conduite et corriger au besoin, puis les pilotes automatiques; qui rendra les accidents impossibles; on sera sur la moto comme deuxième SDS, viendra ensuite SKY-NET et la fin de l'humanité telle qu'on la connait  :?

Il y aura la fin du monde avant...

  La fin du monde du proprio d'une telle machine va venir lors des entretients et réparations mécaniques ou de carosserie après accident... :|  :|
    On a oublié le KISS concept : Keep It Simple Stupid !
tout se passe aujourd'hui là! là!

Hors ligne Belgian Tiger

  • Pipelette
  • Messages: 275
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Triple a day _ TRIUMPH for life
  • Localisation: Nouvelle-Calédonie _ Nouméa
Re : Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #284 le: 05 janvier 2012 à 02:34:25 »

La chaleur c est dans la tête, et pis avec la vitesse, ça caille limite  :mrgreen:

Sinon j'aimerai bien savoir ce que tu pense  des cligno avant à led ainsi que de la transmission qui se dit mal finalisée ???

Merci de m'éclairer BT 8)
 :siffle: :mrgreen:


C'est comme tu dis : Pour faire une ''balade'' de 800,-Km, il est quand même utile de s'habiller cuir...

Concernant l'éclairage : La K1600GT est complétement équipée en Série de feux Xénon, et de LED !


Au dessus du feu de position arrière allumé (3 rangées de LED) :
Le feu stop à LED, et les clignotants, également à LED !

Ces feux à LED de couleur blanche à l'avant, et transparent à l'arrière lorsqu'ils ne fonctionnent pas :


Et de couleur jaune-orangé en fonctionnement :


Pour ce qui est de l'ensemble de la transmission, de mon côté : Aucun soucis !

Il est vrai qu'une période d'adaptation est nécessaire avec la poignée de gaz, sans câble :
Utilisant comme en MotoGP (et sur la BMW S1000RR) le Ride by Wire, ainsi qu'au choix,
trois différents Mode de conduite (= Cartographie Moteur) (Rain, Road, Dynamic) intervenant sur la
réactivité de cette poignée de gaz, mais aussi sur la motricité (DTC), soit l'anti-patinage de la roue arrière !   

Tous ces différents choix étant affichés au tableau de bord sous différentes couleurs...

Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !