Auteur Sujet: BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres  (Lu 65290 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #315 le: 15 janvier 2012 à 11:22:48 »
il a encore une chance avec m6 et "turbo"
me faites pas chier ma femme s'en charge

indiana

  • Invité
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #316 le: 15 janvier 2012 à 11:23:26 »
avec ton éthylotest :mrgreen:

LeoAnderson

  • Invité
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #317 le: 15 janvier 2012 à 11:38:57 »
oui, c'est ça je vais avaler les cristaux de mon éthylotest et me coller le ballon sur le visage pour m'asphyxier !






à moins que... non rien... non, ça ne serait pas pareil.... et puis je suis un honnête citoyen !

Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • Sexe: Homme
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #318 le: 16 janvier 2012 à 02:53:51 »
Léo , c'est ton nouveau look charmeur ? :P  :+1:
tout se passe aujourd'hui là! là!

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #319 le: 16 janvier 2012 à 06:52:32 »
topic à basculer dans le free.  :siffle:

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 33031
  • Déconomètre: 818
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #320 le: 16 janvier 2012 à 21:32:17 »
topic à basculer dans le free.  :siffle:

c'est un Topic à BT c'est tout comme  :siffle:

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

en tout cas le résultat est le même  8)
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #321 le: 16 janvier 2012 à 23:13:45 »
Faudrait pas non plus que BT devienne la tête de turque, gratuitement.  :|
Faut pas tendre la perche en espérant donner le coup de bâton.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #322 le: 17 janvier 2012 à 08:41:24 »
Faudrait pas non plus que BT devienne la tête de turque, gratuitement.  :|
Faut pas tendre la perche en espérant donner le coup de bâton.

Je t'invite à lire les 18 pages de contributions de BT, si tu n'as pas encore compris, ça viendra vite !

http://www.triumphall.com/forum/index.php?action=profile;u=4421;area=showposts;start=0

Et si t'es très courageux, tu peux relire tous les topics auquel il a participé...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

patricech

  • Invité
Re : Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #323 le: 17 janvier 2012 à 09:59:29 »
Faudrait pas non plus que BT devienne la tête de turque, gratuitement.  :|
Faut pas tendre la perche en espérant donner le coup de bâton.

[HS ON] De mon coté, je suis relativement partagé. C'est vrai que si on regarde vite fait, ça fait tête de Turc...mais effectivement, lorsqu'on regarde d'un peu plus près les échanges, ça s'explique un peu je pense.

Ex : quand on lui demande à de multiples reprises de ne pas mettre moultes détails, pubs, photos, liens à la gloire des motos dont il parle etc etc etc, générant des commentaires très pénibles à lire de 25m de long sans valeur ajoutée car on peut trouver la même chose via google et que le gars continue malgré tout, tu te demandes si ce n'est pas lui qui s'est immédiatement braqué et qu'il se fout de notre gueule...ou alors, c'est pathologique (cela dit, je suis déjà tombé sur des forums où il fait la même chose....)

Maintenant, je suis d'accord pour ne pas non plus éxagérer de notre coté (je m'inclus aussi)  :) [HS OFF]

flap

  • Invité
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #324 le: 17 janvier 2012 à 10:19:46 »
toutafé d'accord  :wink:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #325 le: 17 janvier 2012 à 14:32:00 »
Je vais griller la politesse à BT! 8)
La fonction "missile" sur la K1600:

http://www.motorevue.com/site/la-fonction-cachee-de-la-bmw-k1600-gt-64119.html
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24880
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #326 le: 17 janvier 2012 à 14:47:59 »
 :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Sexe: Homme
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #327 le: 17 janvier 2012 à 16:37:41 »
 :mrgreen: :siffle:

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #328 le: 17 janvier 2012 à 21:43:58 »
Pratique pour le trafic parisien  8) Mais bon ça fait cher  :?  :mrgreen:
C'est un Triumph !

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #329 le: 17 janvier 2012 à 22:55:16 »
Faudrait pas non plus que BT devienne la tête de turque, gratuitement.  :|
Faut pas tendre la perche en espérant donner le coup de bâton.

Je t'invite à lire les 18 pages de contributions de BT, si tu n'as pas encore compris, ça viendra vite !

http://www.triumphall.com/forum/index.php?action=profile;u=4421;area=showposts;start=0

Et si t'es très courageux, tu peux relire tous les topics auquel il a participé...
Faudrait pas non plus que BT devienne la tête de turque, gratuitement.  :|
Faut pas tendre la perche en espérant donner le coup de bâton.

[HS ON] De mon coté, je suis relativement partagé. C'est vrai que si on regarde vite fait, ça fait tête de Turc...mais effectivement, lorsqu'on regarde d'un peu plus près les échanges, ça s'explique un peu je pense.

Ex : quand on lui demande à de multiples reprises de ne pas mettre moultes détails, pubs, photos, liens à la gloire des motos dont il parle etc etc etc, générant des commentaires très pénibles à lire de 25m de long sans valeur ajoutée car on peut trouver la même chose via google et que le gars continue malgré tout, tu te demandes si ce n'est pas lui qui s'est immédiatement braqué et qu'il se fout de notre gueule...ou alors, c'est pathologique (cela dit, je suis déjà tombé sur des forums où il fait la même chose....)

Maintenant, je suis d'accord pour ne pas non plus éxagérer de notre coté (je m'inclus aussi)  :) [HS OFF]


Je sais très bien à quoi ressemblent les posts de BT, ce qu'on peut leur reprocher et on est tous d'accord là-dessus (moi compris).
C'est juste qu'il avait disparu du forum et qu'il a fait un post à peu près "sobre" pour la bonne année. S'en ai suivi des posts lui tendant la perche qu'il a prise à pleine main, en postant comme on ne le veut pas. On ne pouvait pas s'attendre à autre chose de sa part. Le brancher pour ensuite lui taper dessus, c'est pas nécessaire.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...