Regresamos !!!
] Le brancher pour ensuite lui taper dessus, c'est pas nécessaire.
Citation de: zampa le 17 janvier 2012 à 08:41:24Citation de: puj le 16 janvier 2012 à 23:13:45Faudrait pas non plus que BT devienne la tête de turque, gratuitement. Faut pas tendre la perche en espérant donner le coup de bâton.Je t'invite à lire les 18 pages de contributions de BT, si tu n'as pas encore compris, ça viendra vite ! http://www.triumphall.com/forum/index.php?action=profile;u=4421;area=showposts;start=0Et si t'es très courageux, tu peux relire tous les topics auquel il a participé...Citation de: patricech le 17 janvier 2012 à 09:59:29Citation de: puj le 16 janvier 2012 à 23:13:45Faudrait pas non plus que BT devienne la tête de turque, gratuitement. Faut pas tendre la perche en espérant donner le coup de bâton.[HS ON] De mon coté, je suis relativement partagé. C'est vrai que si on regarde vite fait, ça fait tête de Turc...mais effectivement, lorsqu'on regarde d'un peu plus près les échanges, ça s'explique un peu je pense.Ex : quand on lui demande à de multiples reprises de ne pas mettre moultes détails, pubs, photos, liens à la gloire des motos dont il parle etc etc etc, générant des commentaires très pénibles à lire de 25m de long sans valeur ajoutée car on peut trouver la même chose via google et que le gars continue malgré tout, tu te demandes si ce n'est pas lui qui s'est immédiatement braqué et qu'il se fout de notre gueule...ou alors, c'est pathologique (cela dit, je suis déjà tombé sur des forums où il fait la même chose....)Maintenant, je suis d'accord pour ne pas non plus éxagérer de notre coté (je m'inclus aussi) [HS OFF]Je sais très bien à quoi ressemblent les posts de BT, ce qu'on peut leur reprocher et on est tous d'accord là-dessus (moi compris).C'est juste qu'il avait disparu du forum et qu'il a fait un post à peu près "sobre" pour la bonne année. S'en ai suivi des posts lui tendant la perche qu'il a prise à pleine main, en postant comme on ne le veut pas. On ne pouvait pas s'attendre à autre chose de sa part. Le brancher pour ensuite lui taper dessus, c'est pas nécessaire.
Citation de: puj le 16 janvier 2012 à 23:13:45Faudrait pas non plus que BT devienne la tête de turque, gratuitement. Faut pas tendre la perche en espérant donner le coup de bâton.Je t'invite à lire les 18 pages de contributions de BT, si tu n'as pas encore compris, ça viendra vite ! http://www.triumphall.com/forum/index.php?action=profile;u=4421;area=showposts;start=0Et si t'es très courageux, tu peux relire tous les topics auquel il a participé...
Faudrait pas non plus que BT devienne la tête de turque, gratuitement. Faut pas tendre la perche en espérant donner le coup de bâton.
Citation de: puj le 16 janvier 2012 à 23:13:45Faudrait pas non plus que BT devienne la tête de turque, gratuitement. Faut pas tendre la perche en espérant donner le coup de bâton.[HS ON] De mon coté, je suis relativement partagé. C'est vrai que si on regarde vite fait, ça fait tête de Turc...mais effectivement, lorsqu'on regarde d'un peu plus près les échanges, ça s'explique un peu je pense.Ex : quand on lui demande à de multiples reprises de ne pas mettre moultes détails, pubs, photos, liens à la gloire des motos dont il parle etc etc etc, générant des commentaires très pénibles à lire de 25m de long sans valeur ajoutée car on peut trouver la même chose via google et que le gars continue malgré tout, tu te demandes si ce n'est pas lui qui s'est immédiatement braqué et qu'il se fout de notre gueule...ou alors, c'est pathologique (cela dit, je suis déjà tombé sur des forums où il fait la même chose....)Maintenant, je suis d'accord pour ne pas non plus éxagérer de notre coté (je m'inclus aussi) [HS OFF]
Je vais griller la politesse à BT! La fonction "missile" sur la K1600:http://www.motorevue.com/site/la-fonction-cachee-de-la-bmw-k1600-gt-64119.html
Citation de: don_rico le 17 janvier 2012 à 14:32:00Je vais griller la politesse à BT! La fonction "missile" sur la K1600:http://www.motorevue.com/site/la-fonction-cachee-de-la-bmw-k1600-gt-64119.htmlje m'insurge et proteste énergiquement contre cette publicité mensongère !!!!! La K1600 est la tueuse d'Hayabusa, pas de VFR 1200 !!! le VFR 1200, c'est le sprint ST noir qui l'a pourri ... mais ça c'est une autre histoire ....
Citation de: LeoAnderson le 18 janvier 2012 à 08:13:06Citation de: don_rico le 17 janvier 2012 à 14:32:00Je vais griller la politesse à BT! La fonction "missile" sur la K1600:http://www.motorevue.com/site/la-fonction-cachee-de-la-bmw-k1600-gt-64119.htmlje m'insurge et proteste énergiquement contre cette publicité mensongère !!!!! La K1600 est la tueuse d'Hayabusa, pas de VFR 1200 !!! le VFR 1200, c'est le sprint ST noir qui l'a pourri ... mais ça c'est une autre histoire ....Toi t'es grâve bonne en tout cas
Moi j'aimerai plus de photos de cette moto qui a l'air d'être vraiment une tuerie Mais j'ai peur d'être déçu car je pense qu'aujourd'hui, j'ai la moto ultime à savoir la Deauville Qu'en penses tu, Belgian Tiger ? Saurais tu me convaincre ?
Ca c'est clair, Le K16 BM c'est de la deauville XXL !!!