Auteur Sujet: BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres  (Lu 65226 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24880
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #45 le: 29 octobre 2010 à 16:54:57 »
En 100cv en France, ça va être la misère!...  :roll:

 :blink: me dit pas que tu penses à en prendre une !!!  :mrgreen:

 :blink:  Serieux?!....    :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #46 le: 31 octobre 2010 à 12:26:11 »
je préfère le modèle de la couv du dernier café racer  8)
Shit happens...

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #47 le: 31 octobre 2010 à 12:28:54 »
je préfère le modèle de la couv du dernier café racer  8)

bof  8)



Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #48 le: 31 octobre 2010 à 12:47:27 »
Moi aussi j'aime bien celle de café Racer ... avec sa selle en léopard :siffle: :mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #49 le: 31 octobre 2010 à 19:29:17 »
Moi aussi j'aime bien celle de café Racer ... avec sa selle en léopard :siffle: :mrgreen:
c'est le réservoir qui est léopard ! la selle est bleue !  :siffle:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24880
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #50 le: 31 octobre 2010 à 19:55:25 »
 :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Belgian Tiger

  • Pipelette
  • Messages: 275
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Triple a day _ TRIUMPH for life
  • Localisation: Nouvelle-Calédonie _ Nouméa
Re : BMW K 1600 GT et K 1600 GT L : Fiches Techniques
« Réponse #51 le: 11 novembre 2010 à 11:07:05 »

Moteur 6 - cylindres en ligne
Cylindrée 1649 cm3
Alésage / course 72 x 67,5 mm
Puissance 118 kW / 160,5 ch. 7 750 tr/min
Couple 17,5 daN.m à 5 250 tr/min
Distribution par poussoirs à coupelle, 4 soup./cyl.
Injection électronique
Boite 6 vitesses, transmission par arbre et cardan

Cadre alu coulé en coquilles, boucle arrière aluminium, profilés extrudés
Suspension AV double bras longitudinal
Suspension roue AR Paralever
Frein AV 2 disques diam 320 mm / étriers fixes à 4 pistons
Frein AR monodisque diam. 320 mm / étrier 2 pistons
ABS BMW Motorrad ABS (partiellement intégral)
Pneus AV 120/70 ZR 17 - AR 190/55 ZR 17

Chasse 106,4 mm / angle 27°8
Empattement 1 618 mm
Hauteur selle 810 / 830 mm (option 780 / 800 mm)
Poids à vide, réservoir rempli à 90% : 319 kg (GT) - 348 kg (GT L)
Capacité réservoir 24 litres (GT L : 26,5 litres)


La nouvelle GT de chez BMW obéit à la règle des six : 1600 cm3, 6 cylindres, 160 ch et 16 mkg de couple.
Axel vous ouvre les entrailles de la bête et vous fait découvrir une architecture plus classique que révolutionnaire.

Vidéo :
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=9456&id_document=38371&compteur=8#ancrealbum



Technique Moto, naissance de la nouvelle BMW K1600 GT et GTL (1)
Source : Pierre LOURRY - Mercredi 06 Octobre 2010
http://www.idd-infos.fr/Technique-Moto-naissance-de-la-nouvelle-BMW-K1600-GT-et-GTL-1_a948.html


Technique Moto, naissance de la nouvelle BMW K1600 GT et GTL , le moteur (2)
Source : Pierre LOURRY - Lundi 11 Octobre 2010
http://www.idd-infos.fr/Technique-Moto-naissance-de-la-nouvelle-BMW-K1600-GT-et-GTL--le-moteur-2_a998.html


Technique Moto, naissance de la nouvelle BMW K1600 GT et GTL suite et fin (3)
Source : Pierre LOURRY - Mardi 12 Octobre 2010
http://www.idd-infos.fr/Technique-Moto-naissance-de-la-nouvelle-BMW-K1600-GT-et-GTL-suite-et-fin-3_a1001.html

Belgian Tiger  
Triple a day _ TRIUMPH for life
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
 


BMW K 1600 GT et K 1600 GT L :  Fiches Techniques :


 
(pour les légende; voir les Liens URL situés plus bas)

Moteur 6 - cylindres en ligne
Cylindrée 1649 cm3
Alésage / course 72 x 67,5 mm
Puissance 118 kW / 160,5 ch. 7 750 tr/min
Couple 17,5 daN.m à 5 250 tr/min


Graphique des courbes de puissance et valeurs de couple

Distribution par poussoirs à coupelle, 4 soup./cyl.
Injection électronique
Boite 6 vitesses, transmission par arbre et cardan


Cadre MAGNÉSIUM coulé en coquilles  

 
Boucle arrière Aluminium profilés extrudés  

Suspension AV double bras longitudinal
Suspension roue AR Paralever
Frein AV 2 disques diam 320 mm / étriers fixes à 4 pistons
Frein AR monodisque diam. 320 mm / étrier 2 pistons
ABS BMW Motorrad ABS (partiellement intégral)
Pneus AV 120/70 ZR 17 - AR 190/55 ZR 17

Chasse 106,4 mm / angle 27°8
Empattement 1 618 mm
Hauteur selle 810 / 830 mm (option 780 / 800 mm)
Poids à vide, réservoir rempli à 90% : 319 kg (GT) - 348 kg (GT L)
Capacité réservoir 24 litres (GT L : 26,5 litres)


La nouvelle GT de chez BMW obéit à la règle des SIX : 1600 cm3, 6 cylindres, 160 ch et 16 mkg de couple.
Axel vous ouvre les entrailles de la bête et vous fait découvrir une architecture plus classique que révolutionnaire.

Vidéo :
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=9456&id_document=38371&compteur=8#ancrealbum



Technique Moto, naissance de la nouvelle BMW K1600 GT et GTL (1)
Source : Pierre LOURRY - Mercredi 06 Octobre 2010
http://www.idd-infos.fr/Technique-Moto-naissance-de-la-nouvelle-BMW-K1600-GT-et-GTL-1_a948.html


Technique Moto, naissance de la nouvelle BMW K1600 GT et GTL , le moteur (2)
Source : Pierre LOURRY - Lundi 11 Octobre 2010
http://www.idd-infos.fr/Technique-Moto-naissance-de-la-nouvelle-BMW-K1600-GT-et-GTL--le-moteur-2_a998.html


Technique Moto, naissance de la nouvelle BMW K1600 GT et GTL suite et fin (3)
Source : Pierre LOURRY - Mardi 12 Octobre 2010
http://www.idd-infos.fr/Technique-Moto-naissance-de-la-nouvelle-BMW-K1600-GT-et-GTL-suite-et-fin-3_a1001.html




Belgian Tiger
Triple a day _ TRIUMPH for life BMW, vous y viendrez !
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
« Modifié: 13 novembre 2010 à 01:11:50 par Belgian Tiger »
Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #52 le: 11 novembre 2010 à 11:13:12 »
 :RAB:

Hors ligne Belgian Tiger

  • Pipelette
  • Messages: 275
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Triple a day _ TRIUMPH for life
  • Localisation: Nouvelle-Calédonie _ Nouméa
Dossier Salon de Cologne BMW K 1600 GT & GTL
« Réponse #53 le: 11 novembre 2010 à 11:55:02 »


Moto Magazine n° 272 - novembre 2010
Au sommaire : dossier Salon de Cologne BMW K 1600 GT & GTL, KAWASAKI Z 1000 SX, SUZUKI GSR 750, HOREX, KAWASAKI W 800, Moto GUZZI V7 Racer... Essai TRIUMPH Speed Triple 1050, DUCATI 848 Evo Comparatif TRIUMPH 1050 Sprint GT contre SUZUKI GSX 1250 FA Test conso : des solutions pour être mieux perçu ; 9 chargeurs de batterie « intelligents ».



NOUVEAUTÉS
•   TRIUMPH 1050 Speed Triple
•   DUCATI 848 Evo
•   TRIUMPH 1700 Thunderbird

Dossier Salon de Cologne
•   BMW K 1600 GT & GTL
•   KAWASAKI Z 1000 SX
•   SUZUKI GSR 750
•   KAWASAKI Z 750 R
•   KTM Duke 125
•   Moto GUZZI V7 Racer
•   KAWASAKI ZX-10R
•   VICTORY 1700 Hammer (S)

Match
•   SUZUKI GSX 1250 FA Grand Touring Edition contre TRIUMPH 1050 Sprint GT

Occasion
•   HONDA CB 600 F Hornet


http://www.motomag.com/Moto-Magazine-no-272-novembre-2010.html#suitedeArticle

 
Moto Magazine n° 272 - novembre 2010



Moto Magazine N° 272, page 22
https://docs.google.com/leaf?id=1ixn4RHCj224hX3f5NKf8U8ordnD0DHZ4FJ2AvaXI1axKkm6HADoVXYF_zp6S&sort=name&layout=list&num=50



Moto Magazine N° 272, page 23
https://docs.google.com/leaf?id=1hvIXp22KnlExixywOLnsDj3ij0iXjD1Z6GxZ1xayA6da1FNPoAY5yFXUL3Yy&sort=name&layout=list&num=50  


 
Moto Magazine N° 272, page 24  
https://docs.google.com/leaf?id=16M7Wdyzqgy6QjcP69vKhaweLIWarFcruswpxscTbYxK2CzJE4uuJcD5FcOAH&sort=name&layout=list&num=50  





Belgian Tiger
Triple a day _ TRIUMPH for life BMW, vous y viendrez !
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
« Modifié: 13 novembre 2010 à 01:12:23 par Belgian Tiger »
Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #54 le: 11 novembre 2010 à 12:00:06 »
Bon BT, je vais faire mon Patafion mais là tu nous casses les couilles avec tes posts qui servent à rien et que tout le monde connait!
arrête de poster des revues de presse on est pas con on sait acheter un mag et fouiner sur le net. Et puis on s'en fout un peu de toutes les nouveautés, ici c'est un forum Triumph c'est pas moto service!!

Donc faut que t'arrête de nous faire des posts à ralonge que tout le monde s'en fout. A la rigueur tu peux donner ton avis sur tel ou tel truc mais là j'ai plutot l'impression que tu sers à rien et que t'es simplement une machine à recracher du bla bla chiant...

Y'a des blogs pour ça!!! facebook ou tous les autres trucs à la con du même genre.

Donc par pitié... ne dis plus rien... arrête... ou je vais demander à être modo juste pour virer tout ce genre de posts à la con...
Shit happens...

indiana

  • Invité
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #55 le: 11 novembre 2010 à 12:11:11 »
méchant carbone :mrgreen:

indiana

  • Invité
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #56 le: 11 novembre 2010 à 12:13:06 »
je viens de penser à un truc


et si BT et citron vert n'etait qu'une seule et même personne :?

putin l'angoisse :mrgreen:

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #57 le: 11 novembre 2010 à 12:20:31 »
Carbone modo  8)
C'est un Triumph !

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #58 le: 11 novembre 2010 à 12:23:08 »
c'est clair, ca devient tres saoulant  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

et c'est pas la premiere fois qu'on te fais des remarques  :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 26118
  • Déconomètre: 569
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Re : BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
« Réponse #59 le: 11 novembre 2010 à 12:39:49 »
Bon BT, je vais faire mon Patafion mais là tu nous casses les couilles avec tes posts qui servent à rien et que tout le monde connait!
arrête de poster des revues de presse on est pas con on sait acheter un mag et fouiner sur le net. Et puis on s'en fout un peu de toutes les nouveautés, ici c'est un forum Triumph c'est pas moto service!!

Donc faut que t'arrête de nous faire des posts à ralonge que tout le monde s'en fout. A la rigueur tu peux donner ton avis sur tel ou tel truc mais là j'ai plutot l'impression que tu sers à rien et que t'es simplement une machine à recracher du bla bla chiant...

Y'a des blogs pour ça!!! facebook ou tous les autres trucs à la con du même genre.

Donc par pitié... ne dis plus rien... arrête... ou je vais demander à être modo juste pour virer tout ce genre de posts à la con...


tu as bien résumé le sentiment général  :super:

BT, la porte n'est pas fermée, donnes ton avis, poses des questions et si quelqu'un te demandes des infos ou photos alors là, fait toi plaisir
mais ne nous impose tes pages de journaux
la joie d'être au grand R