(sans vouloir me la péter modo)
BT, même si malgré tout j'ai le sentiment qu'au départ tu ne penses pas à mal globalement, te rends-tu compte que le résultat est assez lourdingue et extrêmement répétitif au final. Il est logique que cela génère des réactions qui deviennent épidermiques
Mais ce qui est assez aberrant, c'est que tu n'as pas l'air de le comprendre ou alors, (je dis cela sans agressivité aucune), tu as parfaitement compris l'irritation que beaucoup de tes posts génèrent et cela emmène vers une autre possibilité : certainement un petit soupçon d'amour propre, de provoc et, disons, d'entêtement dans ta démarche compte tenu de certaines de nos réactions. Si c'est ça, ce serait vraiment de la connerie issue d'un cerveau de gallinacée (je dis cela sans agressivité aucune)
C'est dommage car je pense que tout le monde est cool ici et qu'il suffit que tu mettes nettement moins d'infos
(et d'images) que non seulement nous trouverions facilement sur le net mais qu'en plus tu remets plusieurs fois. Par ce que dans l'absolu, quand tes posts étaient dans l'esprit "scoop", cela était intéressant et je pense apprécié
Peut-être que de par ton exaltation exacerbée, répétitive, cyclotomique et qui semble obsessionnelle, tu en postes tellement sur différents sites que tu te mélanges les pinceaux et nous remets régulièrement les même infos très redondantes sans t'en rendre compte (ça, j'en doute) ou alors c'est une pathologie autre... mais pitié arrête de mettre systématiquement les même infos (je dis cela sans agressivité aucune)
Tu aimes cette nouvelle BM (avant, c'était la Sprint GT) ben parles-en, dis vraiment ton avis au lieu de nous resservir toutes ces infos dithyrambiques (en dehors des essais de la presse pour lesquels un lien suffit), essaie là dès que possible, mets des liens et puis...achète là. Et là, je serai sincèrement content pour toi
. (je dis cela sans agressivité aucune)
NB : désolé Messieurs pour le pavé...mais ça sort du coeur