Duffle .. je ne resserre jamais une vis entre 2 'révisions ....., je n ai jamais eu a changer de bougies sur le bord de la route, ni de plaquettes pendant mes vacances, Par contre, lors des révisions, si mes bougies on une sale gueule alors qu elle n ont pas 20 000 comme préconiser je les bennes directos, et en met un nouveau jeu. ( Idem les plaquetes meme si elles peuvent encore faire 2000 km je les bennes, idem le filtre à air )
J attend pas que mes pneux soient aux témoins d usures pour les changer etc etc ..
Concernant les ampoules sur les 955 elles sont accessibles ( bon faut pas non plus travailler avec ses gants d hiver
) et qui plus est mes feux sont doublés j ai donc tjrs une solutions de secours ( idem sur une bonne partie du restant de gamme exceptés quelques machines)
J ai peté 2 cables d'embrayage ( a la bonne époque ou Tromph etait pas foutu d avoir des cables de qualité sur les 955 ...
.) a chaque fois je suis rentré chez moi sans inteventions et sans aide extérieur ( une fois du massif Central et l autre de l aeroport de Roissy )
Apres reste un cable de gaz ....je les vérifie régulierement et la honnetement si je pete un cable de gaz sur la route je démonterai surement pas tout pour aller le changer ( quand je vois déjà la prise de tete dans mon garage
.....)
Le plus chiant étant la crevaison sur une machine a chambre ( dans la mesure ou j ai jamais eu de bol avec les bombes anti crevaison) ou tu ne peux pas démonter la roue pour tenter de faire réparer la chambre chez le garagiste du coin ...