Auteur Sujet: Equipement Dainese  (Lu 7473 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ZeRo

  • Bavard(e)
  • Messages: 161
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Civis Pacem Para Bellum
    • Ker - MMM
  • Localisation: Cotes d'Armor
Re : Equipement Dainese
« Réponse #15 le: 10 février 2006 à 15:06:36 »
Sur Louis.de, ils ont pas tant de Dainese que ça, pas mal de combarde 1 pièce, des casques et des gants.

Par contre, sur Motocard.com, y'a. A l'époque j'ai acheté avec un mandat postale, ils avaient pas d'achat online sécurisé. Depuis, il me semble que c'est possible. L'envoi est rapide, à l'époque ça faisait très artisanale comme boîte, mais ils bossent bien. J'ai eu un bon suivi clientèle. J'ai acheté (pour info) mon cuir Dainese "Bora".

Sinon, si tu veux guetter sur Louis.de tu fais :

-Produkte von A - Z (produits de A à Z)
-Bekleidung und Helme (Habillement et Casques)
-Lederbekleidung (Vetement de cuir)


De là tu peux faire : Alle (Tout), Angebote (Promotions), Restposten (Fin de Stock)

Et là, tu joues avec le menu déroulant  :

-Lederhosen (Pantalon de Cuir)
-Lederjacken (Veste de Cuir)
-Lederkombihosen (Pantalon de Combinaison de Cuir)
-Lederkombijacken (Veste de Combinaison de Cuir)
-Lederkombis (Combinaison de Cuir)
-etc ...

Sinon, sur la page d'accueil, tu peux acceder directement aux "Restposten" et tu te balades partout, par contre, ça englobe tout le site.

Y'a également un outil qui te redirige vers tout les produits téchniques qui sont en accord avec ta machine. (Motobase, en haut)

Si y'en a que ça interesse, je peux traduire d'avantage, mais c'est assez intuitif :)

« Modifié: 10 février 2006 à 15:09:40 par ZeRo »
Semper Fidelis.

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Equipement Dainese
« Réponse #16 le: 10 février 2006 à 19:21:32 »
j'voudrais pas foutre le bordel parmis les amoureux de Dainese, mais moi j'ai pris l'ensemble en  Segura  :mrgreen: pantalon + blouson + gants
bon voilà, c'était juste en passant ...  :arrow:  :arrow:

thr

  • Invité
Re : Equipement Dainese
« Réponse #17 le: 10 février 2006 à 19:54:29 »
j'vais regulièrement chez Louis, c'est une bonne boutique et presque tout garantie 2 ans. J'ai eu un soucis de couture sur un cuir de 1 an et pas de soucis. :(

Ils ont une petite boutique la rue à côté où ils mettent les fins de séries, tu n'as pas toutes les tailles mais ça va jusqu'à 70% de rem :mrgreen:

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Equipement Dainese
« Réponse #18 le: 13 février 2006 à 10:43:43 »
"j'voudrais pas foutre le bordel parmis les amoureux de Dainese, mais moi j'ai pris l'ensemble en  Segura"

Je suis en full Dainese mais j'avoue que si j'avais acheté mon matos neuf j'aurais pris Segura. La finition et la qualité sont impressionnantes.

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Re : Equipement Dainese
« Réponse #19 le: 13 février 2006 à 15:12:23 »
"j'voudrais pas foutre le bordel parmis les amoureux de Dainese, mais moi j'ai pris l'ensemble en  Segura"

Je suis en full Dainese mais j'avoue que si j'avais acheté mon matos neuf j'aurais pris Segura. La finition et la qualité sont impressionnantes.

 :( Je ne connaissais pas trop la marque, mais quand j'ai vu, je me suis dis que comparé a Dainese, ça se tient bien  :wink:
La qualité semble en effet au rdv. Quant aux prix, c'est un poil en dessous mais ça se rapproche finalement ...

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Equipement Dainese
« Réponse #20 le: 08 mars 2006 à 10:07:55 »
Je tiens à souligner le sérieux et le service de Dainese et du magasin Diablo à Lyon. Je leur ai ramené une botte qui a 2 ans et demi et que je n'ai pas achetée chez eux, pour faire réparer la fermeture éclair (la boucle m'était restée dans les doigts)

Le temps qu'elle fasse l'aller retour en Italie, je la reçois et, surprise, on me dit que ça a été pris en garantie.  :super: :super:

Alors Dainese, c'est peut-être un peu plus cher, mais on a des produits de qualité et un SAV tip-top. :D

Tout mon équipement (sauf le casque) vient de chez Dainese, et après cette expérience, c'est pas prêt de changer. :super: :super: :super:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne bertrand

  • Bavard(e)
  • Messages: 109
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed triple 1050
  • Localisation: saint vincent de boisset (42)
Re : Equipement Dainese
« Réponse #21 le: 08 mars 2006 à 18:40:41 »
Tout à fait d'accord avec toi Don Ricco, en plus certain auront beau dire, la qualité est top. :super:
Bertrand

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Equipement Dainese
« Réponse #22 le: 08 mars 2006 à 19:01:01 »
Pour en remettre une couche,  pantalon cuir et blouson prennent la pluie régulièrement et je ne suis jamais mouillé. ça vieillit très bien...

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Equipement Dainese
« Réponse #23 le: 08 mars 2006 à 19:04:53 »
Pour en remettre une couche,  pantalon cuir et blouson prennent la pluie régulièrement et je ne suis jamais mouillé. ça vieillit très bien...

Pour une petite pluie, c'est vrai, mais j'ai pris une fois un très gros orage, lors de la dernière ballade du rat pack de St-Etienne (à 50km/h, je doublais les voitures...) et blouson, gants et pantalons en cuir ont mis 2 jours à sécher. :blink:

Par contre c'est vrai que si l'entretien est fait régulièrement, ça bouge pas. :(
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne marco509

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1837
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Deutsch Qualitat Power
  • Localisation: Alsace du sud
Re : Equipement Dainese
« Réponse #24 le: 08 mars 2006 à 19:28:27 »
Au pire , y a Andorre
Ipod addicts

Hors ligne bertrand

  • Bavard(e)
  • Messages: 109
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed triple 1050
  • Localisation: saint vincent de boisset (42)
Re : Equipement Dainese
« Réponse #25 le: 08 mars 2006 à 20:22:13 »
Petite question, comment entretenez vous votre cuir et avec quels produits?
Bertrand

Hors ligne oreileao

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1706
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: châlons en champagne
Re : Equipement Dainese
« Réponse #26 le: 08 mars 2006 à 20:30:35 »
dainese fourni du produit lors de l'achat de ton equipement, un flacon pour le nettoyage et un autre, une sorte de lait pour la protection à appliquer après le nettoyage... des produits vraiment bien mais hors de prix, mais si tu t'entends bien avec le vendeur tu peux lui en redemander ... sinon c'est hors de prix

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : Re : Equipement Dainese
« Réponse #27 le: 08 mars 2006 à 20:44:23 »
dainese fourni du produit lors de l'achat de ton equipement, un flacon pour le nettoyage et un autre, une sorte de lait pour la protection à appliquer après le nettoyage... des produits vraiment bien mais hors de prix, mais si tu t'entends bien avec le vendeur tu peux lui en redemander ... sinon c'est hors de prix
Mais de toute façon, il ne faut pas les employer trop souvent, car le lait d'entretien assouplit le cuir. Mais il faudrait être difficile pour avoir à redire sur les produits Dainese, qui est une marque qui mérite sa renommée, même si il peut y avoir des boutons qui sautent ou autres petits inconvénients. les vêtements sont bien dessinés et bien "coupés"
Mais les vêtements TRIUMPH sont très bien aussi  :( et aussi chers que les Dainese  :mrgreen:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hors ligne oreileao

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1706
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: châlons en champagne
Re : Equipement Dainese
« Réponse #28 le: 08 mars 2006 à 20:55:08 »
mais au moins avec dainese t'as pas la honte quand tu changes de marque de moto ... alors que lorsque tu as marqué triumph dessus   :?

j'ai profité des soldes dainese il n'y a pas trop longtemps, un 3/4 en gore-tex à 200 ¤ (50%) trop fort !!  :(

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Equipement Dainese
« Réponse #29 le: 08 mars 2006 à 21:12:49 »
qui ici a eu le courage de nettoyer et de graisser completement ca combi cuir .

j'ai les produits mais vu la surface de vache (et je suis pas gros :twisted:) j'ai jamais eu le courage :oops:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !