Auteur Sujet: Cherche poignée passager Sprint RS + questions  (Lu 481 fois)

Hors ligne ClaudiusRS

• Timide
  • Déconomètre: 2
  • Sprint RS Orange Lucifer année 2000
Cherche poignée passager Sprint RS + questions
« le: 04 juillet 2010 à 15:50:06 »
Bonjour .

Petit nouveau sur votre forum ( voir ma présentation http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=43063.0  ) j'ai acheté mon Sprint RS pour le duo mais il me manque la poignée passager.

J'ai essayé la fonction recherche .... mais je ne trouve pas une idée de prix  :oops: quelqu'un pourrait il me renseigner ?? ( prix neuf ou , mieux occasion )

J'avais aussi pensé monter un top case avec le support qui pourrait aussi servir de poignée ?? Quelqu'un a ça sur son RS ??

Enfin , dernière question , il parrait que les demi-guidons de ST se montent aussi sur le RS ?? ( j'aimerais avoir une position moins " sur l'avant " vu qu'on va faire pas mal de km en duo )

pour info , modèle RS de 2000.

Merci d'avance pour vos réponses  :wink:
Carpe Diem

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 49
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Cherche poignée passager Sprint RS + questions
« Réponse #1 le: 05 juillet 2010 à 11:20:49 »
Pour les demis guidons oui ca monte 
pour la poignée  passager / porte paquets  tu peux aussi etendre ta recherche au modele de ST vu que c est le meme  ..

Tu devrais je pense trouver ca d occasion  ( LBC / Ebay etc etc ).
JM

Hors ligne ClaudiusRS

• Timide
« Réponse #2 le: 05 juillet 2010 à 17:04:53 »
Merci  :super:

Je vais regarder ça  :wink:

Sinon , 2 autres questions :

- la belle a tendance à chauffer en mode " urbain " . J'avais lu ça dans les essais , donc je pense que c'est normal ?? ( 102 degrés affichés + ventilo qui se met en route )

- c'est normal d'avoir un embrayage " bucheronnesque " ?? j'vais avoir le bras gauche plus gros que le droit bientôt  :lol:

( Sprint RS 955 / modèle 2000 )

Merci  :wink:
Carpe Diem

Hors ligne No Leaf Clover

• Moulin à fariboles
  • Déconomètre: 106
  • SPRINT RS 2004
« Réponse #3 le: 05 juillet 2010 à 18:25:17 »

Coucou,

J'ai un RS de 2004.

Dans l'ordre de tes questions :

- J'ai le porte-paquet à la place de la poignée et ma femme s'en trouve fort aise. En plus lorsqu'elle a un sac à dos ça permet à celui-ci de reposer dessus et ça lui tire moins sur les épaules.

- Pour la chauffe c'est pareil chez moi. Elle chauffe vite si ça roule pas, le ventilo se déclenche à 102 et après ça régule.

- Pour l'embrayage on s'y fait mais au début il m'est arrivé de rentrer avec la main gauche à l'agonie.....
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

Hors ligne ClaudiusRS

• Timide
« Réponse #4 le: 05 juillet 2010 à 18:34:47 »
Merci " No Leaf "   :super:

j'ai toutes mes réponses ........ donc tout est normal !!

pour la poignée , je pense que je vais opter pour un ensemble support + top case . le support peut servir de poignée et on pourra " charger la mule " pour partir .

Quelqu'un aurait ça à vendre en occaz' ?? ou une idée du modèle , ou une idée de prix ??

( je sais , vous allez me dire " bouge toi et cherche un peu ... "  :oops: , mais bon , si vous avez déjà la réponse ....  :mrgreen: )

:wink:
« Modifié: 05 juillet 2010 à 18:38:01 par ClaudiusRS »
Carpe Diem

fabonoff

• Invité
« Réponse #5 le: 06 juillet 2010 à 02:00:23 »
si tu cherches à te débarasser de tes demi guidons j'en connais un ici qui sera intéressé...
sinon en urbain à l'air ça monte vite en Température j'avais un top case de la marque shad sur le support triumph