Wir kamen zurück !!!
Super Tapion! Elle est vraiment magnifique. Je pense que si tu ne la prenais pas, elle ne serait pas restée longtemps à vendre. Bienvenue au club. Quant au commentaire de la Truffe, ne l'écoute surtout pas, c'est juste de la jalousie.
L'est pas si mal cette moto de vieux Franchement, je voulais essayer un sprint depuis un moment et faut dire que c'est très agréable, surtout en duo (à comparer à la mienne ) et madame préfère aussi (tu penses ).Bref, on a envie d'avaler de la borne avec cette mob Sinon, merci Tapion, j'ai pu admirer le si beau cul de ma small pendant le trajet ....'tain qu'est-ce qu'elle est belle ma mob
Et, Mev, Kéziah et Carb en feront des micro nordiste ...
Citation de: lechenejb le 06 juillet 2010 à 22:30:56Et, Mev, Kéziah et Carb en feront des micro nordiste ... Je ne suis pas au Nord moi. Pas au Sud non plus mais bon...
Citation de: guillaumev le 06 juillet 2010 à 22:32:34Citation de: lechenejb le 06 juillet 2010 à 22:30:56Et, Mev, Kéziah et Carb en feront des micro nordiste ... Je ne suis pas au Nord moi. Pas au Sud non plus mais bon... Je parlais pour que les sudiste comprennent ... disont que les 700 km au nord de toulouse, c'est le nord
Je parlais pour que les sudiste comprennent ... disont que les 700 km au nord de toulouse, c'est le nord
Question con...Le reservoir c'est plastique ou metal? et la portion avant du reservoir????Juste histoire de savoir si il faut que j'investisse dans un sac a dos ou dans une petite sacoche magnétique.......