Merci pour vos réponses.
Je demandais ça parce que mon Dayto avait une crise de flegme bien palpable et dérangeante entre 5 et 6000 trs alors qu'il marchait très bien en bas et partait d'un trait à partir de 7000 trs. Je l'ai ramené chez Tromph où ils ont chargé la courbe derniere mouture assortie au pot haut. Bilan : moteur beaucoup plus plein partout, trou quasiment plus sensible sauf peut-être en 6e toujours vers 5500 trs, coup de pied des 7000 moins marqué. Seul petit inconvénient : quand la moto est froide elle se noie à 3000 trs, en insistant un peu le moteur reprend et elle tourne normalement plus haut dans les tours. Une fois qu'elle est plus chaude, elle tourne comme une horloge.
Donc je me demandais si ça vaudrait le coup de faire charger une courbe de Speed dans le Dayto, pour avoir un moteur vraiment très plein partout.
Reste la question de la compatibilité moteur, j'ai entendu 2 versions. Primo la Speed et la Dayto partagent le même moteur excepté la boite. Secundo les arbres à cames Speed et Dayto ne sont pas les même, le Speed aurait ceux de la Sprint.
Si quelqu'un a des certitudes ....