Auteur Sujet: Suspensions  (Lu 4237 fois)

hughs

• Invité
Suspensions
« le: 03 février 2005 à 18:23:30 »
Bonsoir  :)
P'tite question quand à vos réglages de suspension sur votre sprint ST, comment l'avez vous réglé ? Tout en sachant que je roule aussi bien en solo qu'en duo.
Thank you   :o

brunout

• Invité
Re: Suspensions
« Réponse #1 le: 03 février 2005 à 19:09:07 »
Pour ma part, je ne touche pas à l'arriere qui est reglé à un cran du max en precontrainte et deux tour du max en detente.

Je joue sur deux reglages differents à l'avant, soit à 1 cran du mini lorsque je me ballade  ou alors 1 cran du maxi pour l'arsouille et en duo mais l'huile à été remplacée par de la 15w et les ressorts de fourche viennent de chez hyper-pro et sont calibrés pour mon poids.

L'amorto arriere va bientôt degager au profit d'un öhlins ou d'un EMC je ne sais pas encore.....
« Modifié: 04 février 2005 à 09:38:00 par brunout »

hurt

• Invité
« Réponse #2 le: 03 février 2005 à 19:53:52 »
Bonsoir,
position " ferme" en solo ou en duo comme conseiller dans le carnet.. Mais je ne sais plus les crans et tout çà. Je les ai écrits dans le carnet.

Hors ligne Diemus

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 151
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
« Réponse #3 le: 03 février 2005 à 20:09:23 »
pour l'avant j'ai laissé faire strike....il faut pas serrer à fond pour etre au plus dure donc je m'y suis pas amusé

pour l'arrière ça dépend aussi de l'usure de l'amortisseur !!! tu n'auras pas 2 réglages identiques entre un amorto qui a 10 000 et un autre qui a 35 000..pour la même dureté...
stakanoviste du guidon !

Elessar777

• Invité
« Réponse #4 le: 04 février 2005 à 08:12:39 »
je vais virer l'arriere cette année et coller un bon EMC a la place.....

quelque soit le reglage, le showa d'origine est vraiment pas fameux.....