We are back !!!
Citation de: puj le 20 juillet 2010 à 23:55:42Jolie photo d'un des champs de lavande où soit disant Jicé s'est arrêté par hazard moi, j'dirais qu'il y avait un peu d'habitude là-dedans si j'en crois le panneau annonçant: " chemin privé - camp de nudiste " Oh la balance !J'ai de la chance, c'est moi qui fait les photos... et donc les dossiers
Jolie photo d'un des champs de lavande où soit disant Jicé s'est arrêté par hazard moi, j'dirais qu'il y avait un peu d'habitude là-dedans si j'en crois le panneau annonçant: " chemin privé - camp de nudiste "
et puis la moto... que dire de la moto...
Citation de: carbone14 le 23 juillet 2010 à 09:56:24et puis la moto... que dire de la moto... qu'elle est superbe
Citation de: carbone14 le 23 juillet 2010 à 09:56:24et puis la moto... que dire de la moto... La selle est salle.................
La selle est salle.................
Citation de: margerin le 23 juillet 2010 à 17:54:21La selle est salle................. tu plaisantes ? elle sort d'un lavage soigné
Les peuneus aussi!.............
Citation de: Phil 38 le 23 juillet 2010 à 17:57:24Les peuneus aussi!.............vous n'avez pas de chemins en terre en bouseland ?