Salut à tous,
J'ai mon Speed depuis 4 mois maintenant, acheté d'occaz. Il est de 2005 c'est une troisieme main. Je n'ai eu aucune facture mais l'ancien proprio est mécano et m'a dit qu'il l'avait revisé avant la revente. Quand je regarde le carnet d'entreteint j'ai un tampon d'un concess Honda de 2007 à 18000kms.
Le Speed a maitenant 25000 kms, j'ai effectué une vidange (ca ne fait jamais de mal), changé les bougies suite à de l'eau dans les puits et j'en ai profité pour changer le filtre à air.
Voila un peu l'historique de la moto.
J'ai quelques difficultés a démarrer, plutot à chaud qu'a froid mais elle ne demarre pas non plus au quart de tour a froid.
Le démarreur tourne normalement mais le moteur ne se lance pas, ca sent bien l'essence, meme si je mets un peu de gaz ca ne change rien, je dois forcer sur le demarreur et essayer pluseirs fois avant qu'il demarre. J'ai meme carrement pas pu demarrer en revenant du GP. Apres 250 kms sous la chaleur, je mets le plein d'essence et impossble de redemarrer, on a du me pousser et la ca a demarré desuite!
Ce we, j'ai redemonter reservoir et boite a air pour voir si je n'avait pas oublié de reconnecter quelque chose mais rien de plus, elle a tjrs des difficultés a démarrer. J'ai meme l'impression d'avoir ajouter un probleme, quand je decelere un long moment par exemple de 200 à 80 et que je réouvre en grand de temps en temps j'ai un trou elle relance pas de suite....
Je pense la déposer chez Triumph car je pars avec en Aout pour 2500kms et j'ai pas envi de lutter mais si un pro de la méca peux me conseiller afin d'éviter la facture salé avant les vacances je suis preneur.
Benji