Messieurs, messieurs !
Un peu de sérieux, plutôt que de tirer sur l'ambulance, tirons parti des erreurs commisent afin d'éviter de reproduire ce nauffrage collectif.
Au final à différents niveaux on a tous un peu merdé donc mea culpa général et la prochaine fois nous veillerons tous :
_ à ce que l'un d'entre nous (au lieu de plusieurs) reprenne l'organisation si le géo ne peut pas être là
_ à ne pas attendre la veille de la ballade pour poster le RB définitif, vu qu'on ne part pas tous du même endroit ça change pas mal de choses selon les parcours
_ à faire en sorte que tous les participants aient le même niveau d'info (l'orga moitié au téléphone, moitié sur le fofo c'est clair que ça peut pas marcher), ce qui permettra a chacun de venir en son âme et conscience et que par exemple tout le groupe ait sa bouffe pour le pique-nique au lieu de la moitié
_ à ce que l'on soit plusieurs à connaître suffisamment en détails le RB pour être capable de diriger le groupe (je nous ai trouvé un peu perdu quand on a décollé de Bassens entre autre)
_ enfin à ce que l'on puisse faire preuve d'un peu de sollidarité entre nous plutôt que les uns soient les boulets des autres (et vis versa)
Je crois que nous savons tous qu'il est possible de faire une ballade à la prez à plus de 5 (puisqu'on l'a déjà fait), c'est juste qu'ils nous faut être un peu plus carré que d'habitude.
Diémus, j'ai relu ton post de départ et c'est vrai que tu avais pris toutes les précautions nécessaires, malheureusement ça s'est pas passé comme prévu.
Pour aller dans le sens de TT, il n'est pas trop tard pour replanifier ça d'ici la fin de la saison. J'espère aussi que les plus déçus nous donnerons une seconde chance contrairement à ce qu'ils ont laissé entendre.
Discuter sur le fofo c'est bien, mais faire de la brèle ensemble c'est mieux.
ça me semble un bon résumé car je dois dire qu'après qq posts ici, je me suis dis que ce genre de sortie était réservé à un genre d'élite, des rouleurs de haut niveau....un groupe de pôtes qui a l'habitude de rouler ensemble....
C'est vrai qu'on a dû être des boulets (enfin, moi...) pour ce RB avec ce merdage de départ.....
Bon, j'ai quand même fais la connaissance de Ben (même si au premier virage, il disparait
) ...et merci à Etienne et Jacques pour m'avoir ouvert la route et ainsi me montrer comment prendre les virolos pour un ancien parigot qui n'a de référence que Chevreuse............