la France vieillit mon bon môssieur et les gouts de chiottes qui vont avec
Là pour le coup ce n'est pas du tout une question d'âge mais plutôt une question d'utilité. J'en parlais justement avec le cons Triumph lorsqu'on parlait de l'arrêt de fabrication de la ST et il me disait que ça changeait pas grand chose pour eux, ça n'a jamais été un bon coup, rien que cette année il en a vendu trois
inversement d'un cons Triumph à Strasbourg qui lui en vendait beaucoup plus et lui a même demandé si içi la street se vendait bien
alors que c'est celle qui s'est le plus vendu içi
Alors bien évidement qu'il n'y a pas plus de vieux dans le nord que dans le sud mais disons que la différence qu'il y'a c'est que dans le nord et vu la différence de clima celui qui s'achéte une moto c'est pas pour faire le kéké trois mois dans l'année, il recherche avant tout une moto "pratique".
La GS est LE best seller de sa catégorie et comme l'a dit Phil les autres constructeurs veulent s'en approcher le plus possible. Mais à mon avis c'est mission impossible ou alors extrement difficile de faire tomber la reine de la catégorie
Le GS me branche mais pas pour tout de suite par contre si Triumph sorte celle-ci en 1200 je pense qu'il y aura moyen de moyenner