TUTO, dépose de l'amortisseur

Démarré par cmoifrancky72, 16 Juillet 2010 à 17:58:12

cmoifrancky72

Citation de: LéoT3 le 23 Janvier 2018 à 14:09:33
L'amortisseur d'origine ne passe pas sans démonter la boucle arrière.
C'est justement parce qu'il n'a pas le réglage de pré contrainte déporté qu'il ne passe pas. le système de réglage de pre contrainte prends de la place. :? :wink:

Ah content de ne pas m'être fait chier pour rien  :)
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Labrador

Moi j'ai dans une boîte celui d'origine avec moins de 20000kms, si ça intéresse quelqu'un c'est pas cher.

Franck , le premier propriétaire avait pris la précontrainte hydraulique déportée et ça c'est top.

Moi aussi les réglages sont à gauche , il va falloir que je vérifie la position de ce réglage, de mémoire il y a 32 crans en étant au 16ème on est à égalité compression détente.
Bonneville T120 rouge pour papy

fjmillet

J'ai besoin de remplacer l'amorto d'origine de mon Tiger 2010 sur lequel j'ai monté un monobras, mais pour l'instant je n'ai pas pas réussi à le sortir, ni par dessus, ni par dessous.
Tout ça à cause de la vis de réglage de pré-charge :(
Je crois que je vais devoir déposer soit le monobras soit la boucle arrière... quelle aventure!

Labrador

je crois qu'on doit déposer la boucle arrière.

Sur le Tiger que j'ai acheté j'ai un EMC et là pas de pb il sort par le bas sans soucis, bon courage
Bonneville T120 rouge pour papy

cmoifrancky72

Lorsque j'ai déposé l'amortisseur AR d'origine pour le remplacer par 1 EMC j'avais simplement déposé les axes de fixation de la boucle AR, sans la déposer entièrement, elle reposait sur la roue  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

cmoifrancky72

J'ai remis une partie des photos sur le tuto en première page  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

jpv42

casse pas la tête