Bonjour
j'ai tapé il y a 15 ans un mec bourré qui a fait demi tous sur la D906 au petit Clamart
c'était la nuit
j'ai tapé à 60 kmh peut etre moins car j'étais debout sur les freins
j'ai percuté la caisse (range rover) sur l'aile gauche avec le bas du casque, j'ai cintré la carrosserie avec ma tête !
ca m'a tordu les cervicale
j'étais semi inconscient allongé sur la ligne centrale (deux fois deux voies) et ce connard qui essaye de me relever
puis qui s'est barré
j'ai récupéré peu à peu et je suis allé faire des radios tout seul à l'hosto ...
l'alcool rend vraiment inconscient !
j'ai eu le bol incroyable de ne rien avoir eu sauf maintenant de l'arthrose cervicale ...
et peut être suis-je moins intelligent qu'avant (mais vu mon faible niveau c'est quasi indétectable)
je suis de tout cœur avec vous deux !
(j'ai une fille motarde qui a chuté en aout 2009 avec son er6-n tte neuf sur du résidus de jus de vendange répandu sur la chaussée à l'entrée de Narbonne et qui heureusement pour elle (et pour moi ma femme étant farouchement anti moto)
plutôt que d'être répressif avec les motards -qui dans 73% de leurs accidents ne sont pas en tord- les forces de l'ordre devraient être plus "pédagogiques" avec les automobilistes ... !!!