Non, pas question de "mal traiter" les nouveaux venus, juste que ça a pu en refroidir quelques uns.
Euh oui....... m'enfin sur le troquet d'en face c'est guere mieux.......... Yen quand meme pas mal de gens qui viennent ici a cause de ça...........
Yep,
Sans en citer aucun, je voulais dire que sur d'autre forum, c'était carrément pire........, et pas seulement pour la moto!!!
Pour ce qui est des affinités, si tu participes à un meeting, tu passeras du bon coté de la force.
Sans attendre les meetings, des plans "rencontres entre membres" existent, au travers de ballades, bouffe à la maison ou au resto, manifs, concerts, etc.....Personne n'a jamais été évité, au contraire!!! Vas faire un tour dans "j'organise", et "j'y étais", tu comprendras ce que je veux dire.
A propos des délires entre mêmes membres au long des topics, se sont effectivement des potes de longue date. Faut faire avec, Ça fait parti du paysage de t@ll. C'est également le résultat de rencontres, et d'affinités. Faut juste voir la réaction
des deux bouseux pochtrons de phil et fifi pour comprendre...........
Voilà encore un exemple................
Faut voir où tu postes aussi, car il y a une section dédiée aux conneries.....
Et rien ne t'empêche de reprendre les plaisantins, (gentiment, hein) sur le topic concerné, ou par MP
Il y a peut être des nouveaux qui ne restent pas, mais il y a des plus anciens qui restent, sans forcement faire l'unanimité, qui ne sont pas systématiquement modérés, ni ignorés...Il y a même de bonnes âmes qui s'en occupent.....
Si tu ne trouves pas ton bonheur concernant un modèle, rien, ni personne, ne t'empêche de mettre ces mêmes renseignement en ligne une fois que tu les auras. Bien au contraire!!!
Ca fera surement plaisir à un autre membre, et enrichira le forum
Où que l'on aille, on y trouve généralement ce qu'on y amène.
C'est en participant à la vie du fofo, et à son évolution, selon tes goûts et compétences, que tu t'y sentiras mieux.
A mon sens, le monde de la moto est une dimension de camaraderie, de partage, et de découverte. pas seulement sur les bécanes
Ce forum est bien inscrit dans cette logique. Si ce n'était pas le cas, il serait froid, impersonnel, et insipide.
Pour mon cas, j'ai bien progressé sur l'utilisation d'un PC, grâce au forum, et c'était pas gagné.........Pour d'autres, c'est en mécanique, ou encore en orthographe......
Non, pas question de "mal traiter" les nouveaux venus, juste que ça a pu en refroidir quelques uns. Les choses étant dites, on va cloturer ce début sur "'l'intégration"
Je suis d'accord avec ça! Mais en te lisant, j'avais ça sur la patate, il fallait que ça sorte
Ceci dit, si tu passes par ici, je serai heureux de te recevoir, de partager avec toi le verre de l'amitié, et te faire découvrir le plaisir de notre terroir........
Pourquoi pas à l'occasion de la journée piste à Ledenon..........