Auteur Sujet: salut les tallistes  (Lu 7253 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24865
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : salut les tallistes
« Réponse #15 le: 19 juillet 2010 à 23:20:42 »

et quand tu les rencontres et bien tu n'es pas près de les oublier  :siffle: :lol:

Quoiqu'après un peu trop de Bizarre!...   :mrgreen:

Bon, j'arrête, sinon Fredporc vas dire qu'on recommence!...   :siffle: :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne fredporc

  • Timide
  • Messages: 50
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed SE
  • Localisation: honfleur
Re : Re : salut les tallistes
« Réponse #16 le: 21 juillet 2010 à 10:21:54 »
J'ajoute que c'est un peu l'impression que donne la plupart des forums au début, maintenant c'est vrai que beaucoup "d'habitués", se rencontre a divers occasion pendant l'année, et sortir du virtuel peu parfois créer des liens, d'où une communication un peu plus direct sur le forum, qui peuvent, c'est vrai, être un peu mal interprété par un nouveau venus. Cela dit,il ne me semble pas que les dit nouveau soit particulièrement mal traités ici.  :wink:

Non, pas question de "mal traiter" les nouveaux venus, juste que ça a pu en refroidir quelques uns. Les choses étant dites, on va cloturer ce début sur "'l'intégration"
autrement, j'aurai mon speed dans 10 jours, c'est un SE, vous savez le rouge et blanc, d'ailleurs j'ai pas trouvé grand chose sur ce modèle dans vos pages..
dernière chose, je suis dans le gard jusqu'au 31 juillet et vous faites votre journée à ledenon le 2 août, j'enrage :evil:
un chien vaut mieux que deux kilos d'rats

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : salut les tallistes
« Réponse #17 le: 21 juillet 2010 à 11:41:43 »
Non, pas question de "mal traiter" les nouveaux venus, juste que ça a pu en refroidir quelques uns.

Euh oui....... m'enfin sur le troquet d'en face c'est guere mieux..........  Yen quand meme pas mal de gens qui viennent ici a cause de ça...........
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17644
  • Déconomètre: 772
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Re : salut les tallistes
« Réponse #18 le: 22 juillet 2010 à 11:10:05 »
Non, pas question de "mal traiter" les nouveaux venus, juste que ça a pu en refroidir quelques uns.

Euh oui....... m'enfin sur le troquet d'en face c'est guere mieux..........  Yen quand meme pas mal de gens qui viennent ici a cause de ça...........

Yep,
Sans en citer aucun, je voulais dire que sur d'autre forum, c'était carrément pire........, et pas seulement pour la moto!!!

Pour ce qui est des affinités, si tu participes à un meeting, tu passeras du bon coté de la force. :wink:
Sans attendre les meetings, des plans "rencontres entre membres" existent, au travers de ballades, bouffe à la maison ou au resto, manifs, concerts, etc.....Personne n'a jamais été évité, au contraire!!! Vas faire un tour dans "j'organise", et "j'y étais", tu comprendras ce que je veux dire.

A propos des délires entre mêmes membres au long des topics, se sont effectivement des potes de longue date. Faut faire avec, Ça fait parti du paysage de t@ll. C'est également le résultat de rencontres, et d'affinités.  Faut juste voir la réaction des deux bouseux pochtrons de phil et fifi pour comprendre...........
Voilà encore un exemple................ :siffle:

Faut voir où tu postes aussi, car il y a une section dédiée aux conneries.....
Et rien ne t'empêche de reprendre les plaisantins, (gentiment, hein)  sur le topic concerné, ou par MP

Il y a peut être des nouveaux qui ne restent pas, mais il y a des plus anciens qui restent, sans forcement faire l'unanimité, qui ne sont pas systématiquement modérés, ni ignorés...Il y a même de bonnes âmes qui s'en occupent.....

Si tu ne trouves pas ton bonheur concernant un modèle, rien, ni personne,  ne t'empêche de mettre ces mêmes renseignement en ligne une fois que tu les auras. Bien au contraire!!!
Ca fera surement plaisir à un autre membre, et enrichira le forum

Où que l'on aille, on y trouve généralement ce qu'on y amène.
C'est en participant à la vie du fofo, et à son évolution, selon tes goûts et compétences, que tu t'y sentiras mieux.
A  mon sens, le monde de la moto est une dimension de camaraderie, de partage, et de découverte. pas seulement sur les bécanes
Ce forum est bien inscrit dans cette logique. Si ce n'était pas le cas, il serait froid, impersonnel, et insipide.
Pour mon cas, j'ai bien progressé sur l'utilisation d'un PC, grâce au forum, et c'était pas gagné.........Pour d'autres, c'est en mécanique, ou encore en orthographe......

Non, pas question de "mal traiter" les nouveaux venus, juste que ça a pu en refroidir quelques uns. Les choses étant dites, on va cloturer ce début sur "'l'intégration"
Je suis d'accord avec ça! Mais en te lisant, j'avais ça sur la patate, il fallait que ça sorte :!:

Ceci dit, si tu passes par ici, je serai heureux de te recevoir,  de partager avec toi le verre de l'amitié, et te faire découvrir le plaisir de notre terroir........
Pourquoi pas à l'occasion de la journée piste à Ledenon.......... :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23114
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : salut les tallistes
« Réponse #19 le: 22 juillet 2010 à 12:56:04 »
Toi, tu es grâve beau depuis que tu as le bras dans le sac! :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : salut les tallistes
« Réponse #20 le: 22 juillet 2010 à 13:49:27 »

Pour ce qui est des affinités, si tu participes à un meeting, tu passeras du bon coté de la force. :wink:
Sans attendre les meetings, des plans "rencontres entre membres" existent, au travers de ballades, bouffe à la maison ou au resto, manifs, concerts, etc.....Personne n'a jamais été évité, au contraire!!! Vas faire un tour dans "j'organise", et "j'y étais", tu comprendras ce que je veux dire.


Ca c'est clair ! Et en rencontrant les gens en "vrai", ça permet de comprendre pas mal de choses sur la manière d'écrire des gens sur le forum...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : salut les tallistes
« Réponse #21 le: 22 juillet 2010 à 13:52:47 »
tu parles de Duffle?  :mrgreen:
Shit happens...

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : Re : salut les tallistes
« Réponse #22 le: 22 juillet 2010 à 13:53:51 »
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : salut les tallistes
« Réponse #23 le: 22 juillet 2010 à 13:54:12 »
tu parles de Duffle?  :mrgreen:

Lui je l'ai jamais vu en vrai !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : salut les tallistes
« Réponse #24 le: 22 juillet 2010 à 14:02:07 »
tu vois un mélange de Tom Cruise, George Clooney et Brad Pitt.................... bah c'est pas lui  8)
Shit happens...

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25899
  • Déconomètre: 568
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : salut les tallistes
« Réponse #25 le: 22 juillet 2010 à 15:15:17 »
A propos des délires entre mêmes membres au long des topics, se sont effectivement des potes de longue date. Faut faire avec, Ça fait parti du paysage de t@ll. C'est également le résultat de rencontres, et d'affinités.  Faut juste voir la réaction des deux bouseux pochtrons de phil et fifi pour comprendre...........
Voilà encore un exemple................ :siffle:

Tu vois Phil, tu as encore dis une connerie :lol:

Pour mon cas, j'ai bien progressé sur l'utilisation d'un PC, grâce au forum, et c'était pas gagné.........Pour d'autres, c'est en mécanique, ou encore en orthographe......

en mécanique peut être mais en orthographe y a encore du boulot :D

la joie d'être au grand R

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : salut les tallistes
« Réponse #26 le: 22 juillet 2010 à 15:24:14 »
Non, pas question de "mal traiter" les nouveaux venus, juste que ça a pu en refroidir quelques uns.

Euh oui....... m'enfin sur le troquet d'en face c'est guere mieux..........  Yen quand meme pas mal de gens qui viennent ici a cause de ça...........

Yep,
Sans en citer aucun, je voulais dire que sur d'autre forum, c'était carrément pire........, et pas seulement pour la moto!!!

Pour ce qui est des affinités, si tu participes à un meeting, tu passeras du bon coté de la force. :wink:
Sans attendre les meetings, des plans "rencontres entre membres" existent, au travers de ballades, bouffe à la maison ou au resto, manifs, concerts, etc.....Personne n'a jamais été évité, au contraire!!! Vas faire un tour dans "j'organise", et "j'y étais", tu comprendras ce que je veux dire.

A propos des délires entre mêmes membres au long des topics, se sont effectivement des potes de longue date. Faut faire avec, Ça fait parti du paysage de t@ll. C'est également le résultat de rencontres, et d'affinités.  Faut juste voir la réaction des deux bouseux pochtrons de phil et fifi pour comprendre...........
Voilà encore un exemple................ :siffle:

Faut voir où tu postes aussi, car il y a une section dédiée aux conneries.....
Et rien ne t'empêche de reprendre les plaisantins, (gentiment, hein)  sur le topic concerné, ou par MP

Il y a peut être des nouveaux qui ne restent pas, mais il y a des plus anciens qui restent, sans forcement faire l'unanimité, qui ne sont pas systématiquement modérés, ni ignorés...Il y a même de bonnes âmes qui s'en occupent.....

Si tu ne trouves pas ton bonheur concernant un modèle, rien, ni personne,  ne t'empêche de mettre ces mêmes renseignement en ligne une fois que tu les auras. Bien au contraire!!!
Ca fera surement plaisir à un autre membre, et enrichira le forum

Où que l'on aille, on y trouve généralement ce qu'on y amène.
C'est en participant à la vie du fofo, et à son évolution, selon tes goûts et compétences, que tu t'y sentiras mieux.
A  mon sens, le monde de la moto est une dimension de camaraderie, de partage, et de découverte. pas seulement sur les bécanes
Ce forum est bien inscrit dans cette logique. Si ce n'était pas le cas, il serait froid, impersonnel, et insipide.
Pour mon cas, j'ai bien progressé sur l'utilisation d'un PC, grâce au forum, et c'était pas gagné.........Pour d'autres, c'est en mécanique, ou encore en orthographe......

Non, pas question de "mal traiter" les nouveaux venus, juste que ça a pu en refroidir quelques uns. Les choses étant dites, on va cloturer ce début sur "'l'intégration"
Je suis d'accord avec ça! Mais en te lisant, j'avais ça sur la patate, il fallait que ça sorte :!:

Ceci dit, si tu passes par ici, je serai heureux de te recevoir,  de partager avec toi le verre de l'amitié, et te faire découvrir le plaisir de notre terroir........
Pourquoi pas à l'occasion de la journée piste à Ledenon.......... :wink:

tu  es grave bo, par contre tu as du mettre du temps pour tout taper  :wink:

pour fredporc, c normal comme tout forum, au debut tu as un peu de mal a t'integrer mais en postant de temps en temps et en venant aux meeting, des liens se creent
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Sexe: Homme
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : Re : salut les tallistes
« Réponse #27 le: 22 juillet 2010 à 15:33:20 »



tu  es grave bo, par contre tu as du mettre du temps pour tout taper  :wink:

pour fredporc, c normal comme tout forum, au debut tu as un peu de mal a t'integrer mais en postant de temps en temps et en venant aux meeting, des liens se creent


Oh oui serre bien les liens
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : salut les tallistes
« Réponse #28 le: 22 juillet 2010 à 15:55:25 »



tu  es grave bo, par contre tu as du mettre du temps pour tout taper  :wink:

pour fredporc, c normal comme tout forum, au debut tu as un peu de mal a t'integrer mais en postant de temps en temps et en venant aux meeting, des liens se creent


Oh oui serre bien les liens

toi le 1er aout tu vas prendre  :siffle: :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Sexe: Homme
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : Re : salut les tallistes
« Réponse #29 le: 22 juillet 2010 à 17:15:26 »



tu  es grave bo, par contre tu as du mettre du temps pour tout taper  :wink:

pour fredporc, c normal comme tout forum, au debut tu as un peu de mal a t'integrer mais en postant de temps en temps et en venant aux meeting, des liens se creent


Oh oui serre bien les liens

toi le 1er aout tu vas prendre  :siffle: :siffle:

Juste le 1er j'arrive le 31
La prochaine sera Italienne :)